@Lukimo A vrai dire j'ai de plus en plus confiance dans le système à tel point qu'il m'arrive désormais de me garer quasiment exclusivement avec la vue 360. Je la trouve très précise et plutôt chouette on visualise chaque poteau, tous les détails trottoirs etc.
En parking souterrain idem les poteaux sont affichés, les lignes des places de parking, les voitures, les murs chaque obstacle est présent.
Je trouve cela génial et je ne vois pas, en dehors d'une plus grande précision, ce qu'on peut demander de plus.
J'ai fait conduire pour la 1ère fois la voiture aujourd'hui à un proche, il s'est garé en marchant avant à ras d'une haie sur une place de parking grâce à la vue 360, mesures justes et il n'a eu aucun souci.
L'énorme plus par rapport aux simples bips que l'on avait avant avec TV, c'est de pouvoir regarder en faisant tourner la caméra, on visualise donc réellement la distance restante par rapport à l'obstacle.
Exemple de vue avec poteaux que j'ai prises. Sur la 1ère le rouge bave un peu mais si j'avais fait tourner la caméra avant de prendre la photo, on verrait quelques centimètres de noir distance mur - parechoc.
Jusqu'ici mon expérience avec ce système 360 a été au delà de mes espérances.
@Tuche Je pense que c'est une erreur. Je ne peux que conseiller d'aller essayer par toi-même ce que le système est devenu tu pourrais être surpris. Je peux te garantir qu'à l'usage, aujourd'hui, il n'y a absolument rien que l'on puisse réellement espérer de plus pour pouvoir se garer sereinement dans la quasi totalité des cas. J'irais même plus loin, aujourd'hui je ne troquerais JAMAIS le système actuel pour des USS, ou alors il faudrait USS+ vues caméras 360°, car le système actuel 360° TV est meilleur que les USS seuls. En revanche d'autres vues type Hyundai 360° en 3D sont peut-être encore meilleurs, je ne sais pas mais ce n'est même pas certain car les objets sont très visibles sur la vue générée par Tesla.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.