jose2504 a écrit : 13 janv. 2024 12:35
Bonjour à tous,
Commande d’une grise le 14/12/2023, vin reçu et livraison prévu du 29 au 31 décembre.
Les fonds n’étant pas débloqué j’ai annulé la livraison.
Fond disponible je contact mon Ta pour qu’il enlève l’indisponibilité mardi dernier.
Je suis très inquiet date de livraison prévue dans l’appli du 03/03 au 31 mars.
Je contact mon conseiller d’Aix en Provence pour lui préciser que si la livraison a lieu après le 14/03 je pert mon bonus écologique, il est confiant mais il ne peux pas être sur à 100%.
Une grise avec attelage était disponible, je lui demande de changer de configuration.
Il me précise que si je change de configuration je pert mon bonus écologique.
Quelqu’un peut me le confirmer.
J’ai vu qu’un membre a changé de configuration hier a-t-il était informé de la perte de son bonus.
Bonne journée à tous
Hello
@jose2504
Concernant le délai, j'en suis rendu exactement au même créneau de date : 3 mars- 31 mars pour une grise, intérieur blanc, jantes 19 et crochet. Livraison à Toulon
Commande effectuée le 12/12, paiement au comptant (aps de demande de virement à cette heure encore).
Pas de VIN non plus.
Soit disant un pb de crochet d'attelage, ce dont je doute au regard des configurations de de véhicules présentes sur le tableau des commandes.
Pour la petite histoire, je m'étais rendu dans une concession à mandelieu, ils étaient pour dégrader ma commande initiale pour permettre de matcher à une configuration véhicule en stock : livraison la semaine d'après avec conservation du bonus eco bien sûr.
Je me dis que si pas de VIN d'ici mi février / fin février, je demanderais probablement un switch sur une config dispo.
Voilà ce que je pouvais. te dire

M3h prop gris stealth, 19", int blanc, crochet. Cme 12/12, livraison 28/2- 14/3