Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est pitoyable.
Imaginez un instant que les autres sujets que l'on maîtrise moins bien soient traités de la même manière, c'est-à-dire mal.
Nan j'déconne.
Mais imaginez quand même.
@philhor c'est comme ça tout le temps ... j'ai bossé pendant 4 ans dans le nucléaire, à chaque fois qu'il y a un reportage sur une centrale ... je rigole ... (enfin non, je rigole pas, parce que vu le volume de c... qu'ils disent, à part terroriser les gens et les frustrer je ne vois pas l'objectif qu'ils cherchent à atteindre)
de tout façon, faites l'exercice, en règle général, en 3 à 6 minutes max, ils ont balayé les gros titres, et ensuite ils remplissent avec tout et n'importe quoi pour tenir jusqu'à la météo
Quand TF1 n'a rien à dire, il "invente" des histoires. De plus en plus, la TV ne sert plus à informer.In fine TF1 c'est un grand youtuber qui essaie de faire du buzz sans faire une véritable étude journalistique
Peut être d'ailleurs que la madame s'est mélangé les pinceaux avec l'ordinateur de bord en réglant la vitesse max sur 40 km/h ou bien ce sont ces petits enfnats qui a force de tripotter l'écran ont modifier la vitesse max. Bref c'est du buzz
Dernière modification par yvespsv le 13 janv. 2024 10:34, modifié 1 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Encore une histoire qui donne du grain à moudre à tous les haters, ils vont pouvoir se défouler...
En arrivant sur mon lieux de travail, le Télégramme avait été déposé sur mon bureau et j'ai reçu plusieurs messages me disant de faire gaffe avec ma voiture.
Bref, je crois qu'on a pas fini d'en entendre parler .
Bonjour les amis,
J'ai entendu comme vous cette actualité ou une vétérinaire bretonne indique qu'un proche pilotait sa voiture à distance pendant qu'elle roulait sur une voie rapide. Pour le chauffage je le crois, pour le verrouillage des portes aussi mais pour la modification de vitesse en live je ne connais pas cette possibilité à distance.
Ne serait ce pas plutôt une limitation voiturier dont elle se serait aperçu trop tard ?
Pensez-vous que Tesla va laisser cette accusation sur la sécurité de ses voitures enfler sans s'investir dans l'enquête ?
Personnellement je voudrais bien avoir un jour l'explication rationnelle des enquêteurs.
Dernière modification par Sylvain77360 le 14 janv. 2024 13:10, modifié 1 fois.
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
Avoir accès au rapport d'enquête nous permettra aussi peut-être de comprendre pourquoi après avoir eu de telles frayeurs Mme D. a acheté à nouveau un véhicule de marque Tesla !?
Dernière modification par Sylvain77360 le 14 janv. 2024 13:13, modifié 3 fois.
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
Je n'ai pas vu le reportage de TF1 mais celui de France 2 : il n ont pas parlé que de Tesla mais ils ont étendu aux autres "véhicules" susceptibles d être +/- "piratés" comme certains avions.
Et à mon avis Renault n est pas en reste ... J'ai vendu une Zoé via un dépôt vente par un concessionnaire Renault. A ma grande surprise, j'ai toujours accès à la voiture via l application Renault sur mon téléphone : je peux déclencher la climatisation, je sais où elle est en temps réel, je peux couper une charge en cours ... Évidemment je ne le fais pas et je vais dédinstaller l application. Mais je trouve ça + que limite surtout dans le cas d une vente par un concessionnaire où ils pourraient réinitialiser le véhicule en mode "sortie usine" .
Selon le reportage tv que j'ai vu, non seulement la dame a ajouté l'inconnu comme conducteur supplémentaire mais ce dernier a le certificat d'immatriculation à son nom, selon la police, et donc il est logiquement le principal conducteur sur l'appli avec toutes les fonctionnalités.
La dame a t'elle vendue cette auto ou s'est elle fait voler tous ses codes et accès ?
Dans tous les cas la sécurité des Tesla n'est absolument pas en cause