Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je reviens au nouvelle pour mon paiement que je ne peux pas réaliser car l'option est grisé, enfait la prime de bonus écologique était toujours en attente car j'avais mis ma fiche d'imposition de 2022 sur 2021 et finalement, vu que ma livraison est programmé pour 2024 ( fin 2023 initialement ), je devais joindre mon avis d'impot 2023 sur 2022, mon DA vient de me contacter pour le faire ( même si sur l'appli c'est encore écrit de joindre le 2022 sur 2021) je vais enfin pouvoir payé
véhicule reçu ce jour a Valenton , charger a 22%, le véhicule était sale alors ils l'ont repasser au lavage , puis direction le superchargeur de Thiais ,seulement 1/12 place de disponible , la charge n'est monter que a 51kW , j'ai donc attendu près de 1h .
MY Noir noir sans attelage commande 12/09/25 rdv livraison 26/02 Maurepas
J'ai gentiment demandé si il y'avait plus de précision sur la date de livraison à mon DA. En précisant que je ne savais pas sur quel bateau elle était
Réponse: Elle est sur le Glovis Summit arrivé prévu fin Janvier.
Voila voila... Donc 17Jan / 01Fev c'était bien présomptueux.
Va falloir attendre (encore) alors que d'autre véhicules vont arriver pour certain commander plus tard.
J'aurai vraiment du être salaud et laisser tout faire pour la livraison du 30dec et ne pas y aller!! Au lieu de prévenir avant et d'essayer d'être sympa.
Car je me demande même si ils auraient été prêt! Je n'avais pas recu l'immat le 29 quand les ai appelé.
Bref...Oui je sais c'est moins long que d'autres marques. Et y a toujours pire. Mais ça fait ch..
Bonne fin de journée.
M
Réponse de mon DA suite à ma demande de précision concernant la plaque.
Ils fournissent le département de l'adresse du client sauf si rupture de stock et dans ce cas là, cela sera le département du HUB.
@milouzer
Le 17/01 c'est ridicule ok vu que le Glovis Summit arrive à Barcelone le 20/01 mais pas le 1/02 .La date butoir de livraison est largement réalisable et Toulouse est un centre de livraison assez proche.
Ca fait une attente pour toi d'un mois après une suppression de VIN.
Moi, j'en prends pour minimum 2 mois supplémentaires ... mais je ne suis pas pressé et ça me convient.
@Milouzer
Pour rappel tout de même, tu as refusé une livraison fin décembre et tu vas être livré en moins de 2 mois tout de même c'est quand même un peu osé de dire que c'est long
Il y en a pas mal qui ont commandé bien avant toi et qui ne sont pas encore livrés
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
Je dois en oublier mais je crois me souvenir que vous avez une date mi-fin Février aussi.
@abedidir @Elton5791 @nicomathugo @tobix @JL59700
Il est probable au vue des dates que vous avez que votre voiture se trouve sur le TITANIA qui est prévu pour le 08/02 à Zeebrugge.
Comme précisé plus haut, il était hors scope car il a chargé au port Nord (Haitong)qui n'était plus utilisé depuis un moment par Tesla.
Il semble contenir beaucoup de voitures mais je doute que ce ne soit que des Tesla par contre. Il en contient probablement une petite partie.
Ci-dessous sa position actuelle, il se dirige vers le cap de Bonne Espérance.
@Milouzer C'est l'inverse, s'il ne remonte pas sur le site de Hoegh, il est sur le Glovis Summit
Il va falloir qu'ils se magnent pour une livraison le 19 max à Bordeaux... Mais qui sait !!
D'un côté je suis impatient, de l'autre ma voiture actuelle doit passer en carrosserie avant (je la restitue en venant chercher la Tesla) et je n'ai pas encore le feu vert de l'expert... Et ma borne à domicile n'est pas encore installée.
@JL59700 j'ai aussi la mention "pvm sent" sur l'appli concernant l'immatriculation, je ne sais pas ce que c'est. Tu achètes à ton nom ou c'est un leasing ?
Commande du 18/11 pour une Rouge sans autres options, elle est sur le Glovis Summit qui arrive le 20/01 à Barcelone.
Paiement comptant déjà effectué.
Je viens de recevoir aussi le SMS pour planifier ma livraison à Burnhaupt avec comme choix : 1 - 2 - 3 Février.
Du coup rendez-vous le 1 Février à Midi, à reconfirmer avec le DA
Dernière modification par Nikow le 12 janv. 2024 16:45, modifié 1 fois.
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
Petite bouteille à la mer !
Bonjour à tous ! Je me fais livré la tesla ce samedi (13/01/24) à Quincieux, est ce qu’il y a quelqu’un qui a la même date de livraison que moi pour covoiturer ? (je suis piéton) je partagerais les frais liés à la route évidement !
Commande du 06/12 pour une Rouge sans autres options, elle est sur le Glovis Summit qui arrive le 20/01 à Barcelone.
Je viens de recevoir aussi le SMS pour planifier ma livraison à Burnhaupt avec comme choix à partir du 25 janvier.
Du coup rendez-vous le 25 janvier à 12h, à reconfirmer avec le DA (BW)
Commande du 11/12 pour une Blanch sans autres options, elle est sur le Glovis Summit qui arrive le 20/01 à Barcelone.
Je viens de recevoir aussi le SMS pour planifier ma livraison à Toulouse avec comme choix : 27 - 29 - 30 Janvier.
Du coup rendez-vous le 29 Janvier à 11.00