Même problème avec la dernière mise à jour (.Fonfi a écrit : 12 janv. 2024 11:10Bojnour... Et bonne année![]()
Depuis 2 jours, j'ai la vesion 2023.44.30.8.
J'ai remarqué un BUG.. Je me demande si vous avez la même chose.
La, en hiver, je vais de temps en temps chargé ma TM3 Perf sur un superchargeur près de chez moi (il fait -5, de la neige sur les panneaux solaires à la maison,...).
Hier, je regarde sur l'écran de la Tesla et je vois que le superchargeur a 12 bornes de libre sur 14...
C'est pas courant pour le chargeur de Bussigny (Suisse) ou il est la plupart du temps pris à 100%, surtout entre 12h et 14h00.
En arrivant sur place, le superchargeur était plein. Il ne restait qu'une borne de libre.
Je regarde toujours l'écran qui me dit qu'il y a 12 bornes de libre.
En regardant ensuite dans l'application du téléphone, celle-ci est par contre juste, en me disant que le SUC à une seule borne de libre.
J'ai continué à regarder et je vois que le nombre de bornes de libre ne se mettent jamais à jour.
Pas seulement celui-ci, mais tous les SUC en Suisse Romande ont tous 80% de bornes libre, et le chiffre ne change jamais....
Avant la version 44.30.8, la disponibilité variait, mais là.. plus rien.
Je n'ai pas la connexion prémium, mais le partage en WiFi depuis mon téléphone, mais cela devrait quand même fonctionner...
Le réseau LTE fonctionne aussi sur la voiture...
Avez-vous également ce même problème ?
Merci
Laurent

J'ai eu le même problème avec ma Tm3. Après un reboot, ça fonctionne de nouveau. Essaye peut être ?VicksVapo a écrit : 13 janv. 2024 10:55En 44.30.8 je constate que l'ouverture de la trappe de recharge par le bouton sur le câble ne fonctionne toujours pas.
Le reste, notamment la nouvelle modélisation 3d est vraiment très pratique.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute