Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce système de vote est un complément à leurs calculs sur les distances inter SuC, leurs nombres de charges et trajets, car Tesla sait à travers nos comptes reconstituer nos migrations saisonnieres ou déplacments pro / réguliers.
les votes sont la manière de récolter à peu de frais les souhaits des possesseurs et ou potentiles acheteurs, une sorte de récolte des grains de sable que toutes les autres statistiques ne peuvent prendre en compte.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Oui je suis d'accord, Tesla n'a pas attendu nos votes pour développer son réseau de superchargeurs. Les infos fournies par le million de véhicules en circulation permet certainement d'identifier les itinéraires les plus fréquentés, et ceux qui sont "délicats" au niveau de la gestion de la charge.
Cela dit, je trouve que ce système de vote est bien sympa, ça contribue à rendre l'écosystème Tesla moins opaque.
A voté ! Suggéré un Superchargeur près de L'A1, au niveau de l'échangeur A1/A2 ! Quid d'un sujet trimestriel pour nous inciter à tous voter pour développer le réseau français plus rapidement ? Le Benelux a un tel maillage à côté du nôtre (toute proportion gardée évidemment).
Je suis membre depuis quelque semaines seulement et regarde vos posts avec intérêt.
En ce qui concerne ce sujet, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de votants en France mais que nous ne sommes jamais dans le top 10. @philhor l'avait déjà signalé mais apparemment, nous n'avons pas de stratégie. Pourquoi ne pas organiser un vote en interne et nous votons tous pour ce premier choix. Ensuite, pour les votes 2, 3, 4 et 5, chacun vote comme bon lui sent.
Entre les stats que Tesla récupère sur nos trajets et nos votes, cela permettra peut être de voir un nouveau Suc installé sur nos routes plus rapidement.
En tout cas merci aux membres de Blog Tesla, j'apprends beaucoup de choses grâce à vous, c'est top.
En effet, au vu des derniers résultats, on peut se dire que les Canadiens, les Roumains, les Hongrois, les Coréens et les Japonais ont fait ce qu'il fallait
J’ai voté pour Auch et si vous ne savez pas où voter en France faites un petit geste et voter vous aussi pour Auch . C’est vraiment la galère pour recharger quand je passe dans le coin, il n’y a quasiment rien. Un SUC serait super top.
Merci d’avance.