Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai mesué en pixel pour faire des compraison entre le Y et le modèle couvert.
Les mesures sont exactement les mêmes en tenant compte de l'affichage par rapport à l'objectif.
J'ai pris une mesure verticale entre le haut du passage de roue et la ligne de toit.
Puis une mesure entre cette ligne et le point culminant du toit.
Et voila le nom du projet de la petite future Tesla vient de sortir ; Redwood
Bon on sait que les noms de projets cachent toujours un indice, alors à votre avis ?
Selon moi Redwood signifie séquoia, oui le conifère, un arbre quoi, mais le plus grand arbre de la planète.
Donc Redwood = meilleure vente Tesla
Il y aura peut-être qu'une seule couleur rouge par exemple.
Mais bon vivement qu'elle sorte que je change ma 2 ème voiture.
Je viens de voir qu'elle sortirai mi 2025, du coup après la concurrence.
Cela risque d'être chaud de faire le plein de vente en France voir en europe si des modèles sympa sont sortis avant.
Mais bon on verra bien, quand toute ces voitures sortiront.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
J'ai pas regardé, une info ? ou seulement des spéculations sans aucune base ?
Officiellement ce n'est pas clair si le projet Redwood est abandonné ou pas.
Le 10 octobre on aura sans doutes des vrais infos.
@lamouche La vidéo, c'est clairement un Model 3, je n'ai pas compris non plus ce qu'elle vient faire dans l'article.
C'est simplement l'image, en début d'article, qui représente le model 2.
Avec les nouvelles taxes européennes, ils ont intérêt à se dépêcher de la produire à Berlin.
La Clio de Madame est en fin de vie, je ne peux plus attendre, et j'en ai marre des réparations... Je pense que je vais me tourner vers une MG hybride, dommage !
Bon ben c'est cuit pour la model 2 apparemment (en tout cas à court/moyen terme) . Le marché européen où un véhicule de ce gabarit pourrait avoir du succès ne doit pas être suffisamment porteur pour Tesla...et ils mettent toutes leurs billes sur le robotaxi qu'on ne verra jamais sur nos routes européennes pleines de pièges...c'est triste
Produire un petit VE Tesla (Tesla 2 ?) sensiblement moins cher qu'une T3, en format berline 4/5 places, c'est pas simple.
La logique sera que Tesla reprenne le cybercab 2 places, y ajoute un volant et quelques pédales, et plouf, on a une Tesla 2.
Et vaut mieux une vrai 2 places avec un vrai coffre à l'arrière, qu'une fausse 4 places avec la rangée arrière inutilisable sauf pour poser un couffin ou un siège enfant.
Et on n'est pas à l'abri de voir rouler des T2 avant le cybercab.