Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ceux qui sont intéressé par automatisation du lancement et de la fermeture du point d'accès wifi, et qui envisage de changer de téléphone :
Sur le Nothing Phone #1, la connexion et la déconnexion automatique du point d'accès wifi est native dans dans les fonctions accès direct Tesla de l'UI dès la version 1.5 (Android 13). Idem sur le Nothing Phone #2.
La partie côté Os Nothing est bien connectée ?
Il y a toujours un temps de latence entre le demarrage sur la Tesla du Wi-Fi. Ce n'est pas instantané. Mais côté Nothing, le lancement est lui instantané. Toutefois, je ne suis pas sûr si le teléphone doit être sélectionné. Je n'ai jamais fait attention.
Sur Android, on peut installer une application qui s'appelle "HotSpot automatique".
Dès que le téléphone voit la connexion Bluetooth avec la Tesla, il active le partage de WiFi.
Par contre, dans la voiture, soit je dois attendre que le WiFi se connecte avant de rouler, soit je dois réactiver le WiFi manuellement
Il n'y a pas de possibilité d'avoir le WiFi de la voiture activé en permanence ?
Avec les Nothing, la connexion Wi-Fi démarre 1 minute ou 2 après la connexion du Nothing. Comme mon garage est hors reseau, il y a toujours un décalage avec la réception 4G.ainsi que l'appel d'urgence.