Attention aux garanties et au coût en cas de réparation comme la franchise + pourcentage des réparations. A voir également le montant de la garantie du conducteur.lsdasil a écrit : 28 déc. 2023 11:54Je viens de faire un devis chez direct assurance, en tout risque pour un model 3 highland 40 euros par mois.
Je suis a 0,76 de bonus. J'ai fait un devis dans une dizaine d'assureurs, et aucun propose une offre pareil.
Oui c’est cela : je suis déjà client (depuis Novembre donc) et mon devis (enfin celui que j’ai enregistré sur mon ordi) qui est de 670€ est encore valable 10jours. Mais le MÊME devis avec toutes les mêmes références, exactement pareil (mais en ligne cette fois) qui est donc lui aussi encore valable 10 jours), est à 790€Highlander Ultra Red a écrit : 14 janv. 2024 13:09C'est malheureusement légal... Si tu n'as rien signé, ils ont le droit d'augmenter les tarifs sans te prévenir. C'est le système du devis. D'ailleurs, tu dois avoir une date limite de "validité" pour ton devis genre 30 jours. Pour information, tous les assureurs ont augmenté leurs tarifs au 01/01/2024.
Il fallait signer ton contrat avant cette date pour ne pas avoir l'augmentation que tu aurais eu, de toute façon, au 01/01/2025.
Par contre, si tu es déjà client, que ton devis est encore valable 10 jours, c'est étonnant. En tout cas pas très commercial. A voir aavec eux pourquoi et s'il y a moyen de trouver un terrain d'entente. De toute façon, sauf si t'es très attaché à cet assureur, il y en a d'autres. Tu pourras toujours y revenir dans un an ou deux.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute