Merci pour l'accueil chaleureux
Localisation (92) rajoutée dans mon profil, en plus du code postal déjà renseigné
L'achat d'occasion en concession a été jalonné de rebondissements: vu de Tesla.com, la TM3 était toujours sous LOA. La Carte Grise barrée à mon nom + certificat de cession ne suffisaient pas comme preuve de propriété pour Tesla.com. Heureusement, l'administration m'a délivré la carte grise rapidement, et un travail de détective (partant d'un bout de carte verte abandonné dans la voiture !) m'a permis de remonter au détenteur de la LOA pour qu'il en relâche la propriété. 10 jours de stress mais ça s'est bien terminé. La concession Audi/VAG qui m'a vendu le véhicule ne savait rien faire pour moi sur ces sujets !!
Parmi les accessoires essentiels (selon moi

) pour une TM3-2020 :
- chargeur pour 2 téléphones à induction (AZ), fourni avec 2 cables USB en Y, dont 1 utilisé pour la flash-drive sentinelle.
- un jeu complet de joints de portes, coffres, toit (AZ) + retouches invisibles pour "soulever" légèrement les joints de vitres, entre tôle et joints : bruits d'air à 130km/h disparus
- set de tapis "tous temps", intérieur et coffres (AZ)
- cable T2/T2, gonfleur rechargeable sur USB, crochet de coffre arrière, grilles aération au sol passagers + sous capot avant + calandre.
- on testera le pare-soleil et la housse pour l'écran/tablette cet été.
- aucune modification extérieure (et en plus, elle est blanche

)
L'accessoire le plus inutile
- le boitier de rangement sous l'accoudoir : lorsqu'on soulève l'accoudoir, le boitier s'ouvre et le contenu tombe