Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon pour la question du volant chauffant ma supposition tombe à l'eau.
La référence du nouveau design du volant porte la référence du volant non chauffant. Le design a changé mais pas la référence. D'ailleurs une petite annotation sur l'étiquette du faisceau le confirme.
J'y croyais à 90 %, mais 10 % de doute l'on emporté.
Vous pouvez regarder sur vos volants, juste à declisper l'airbag à l'aide d'une clé mâle dans les 2 petits trou de chaque côté du volant. Pas besoin de débrancher l'air bag, la réf se trouve sur le flanc haut du volant.
Oui ça veux dire que si tu as un problème de volant avec une TM3 de 2019 par exemple, tu recevra le nouveau design du volant.
Ça à l’air d’être la même chose avec l’ensemble des pièces détachées, j’ai lu sur le forum que quelqu’un a eu le siège de sa TM3 ancienne génération de changé et il a reçu celui des modèle 2021.
Je travaille dans la pièce de rechange, habituellement les constructeurs on pour habitude de changer les références quand il y a des modifications sur les pièces. Pas chez tesla!
Oui pour le siège c’est moi.
J’aurai pu demander a tesla de changer le module de réglage du siège pour mettre l’ancien modèle (il y a 2 référence) ou alors il faut lors du changement que le technicien les inverses (dans mon cas pas possible car on a tenter de récupérer les manettes et on a cassé sur l’ancien siège le réglage lombaire )
Donc finalement en extrayant les commandes je n’ai plus que le bouton des lombaires qui a du chrome
J’attends de voir si le problème sera identique sur les panneaux de porte car c’est le bordel les références dixit les rangers