Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si par insert tu parles des centres de roue avec le logo, tu peux demander le modèle que tu veux au vendeur sur Ali. Moi j'ai demandé noir sur noir mat mais le blanc sur noir existe aussi ainsi que d'autres couleurs
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Bonjour à toutes et tous,
Les enjoliveurs pour jantes 18 pouces sont compatibles pour l'ancien ET le nouveau Model 3 ? les liens vers les offres Aliexpress ne semblent pas faire de distinction !
Bon après-midi
Murcof
J'ai enfin reçu les enjoliveurs et attention, impossible de bien les fixer. Le centre de roue est OK, en revanche le pourtour, non. On a l'impression que l'enjoliveur est voilé. Le fixer à un endroit le deboite à un autre.
En cherchant, j'ai vu qu'il y avait deux modèles de fixation :
Les ergots sont différents et placés à un autre endroit , j'ai ceux de la deuxième photo, ceux de la première sont t'ils mieux ? Ils semblent être identiques à ceux de @Marc74 mais n'ont pas le même centre.
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
J'ai pris celui de la deuxième photo et je pense que toi, c'est la photo 1. Ça se voit à l'emplacement des ergots et à leur dimensions. Dommage, le résultat sympa, mais je préférerais la version centre de roue en creux et je ne la trouve pas avec ton système de fixation
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Pas mal ! Il te manque le centre de roue avec le logo. Tu ne l'as pas demandé avec ? C'est généralement offert, il faut juste le demander au vendeur
J'aimerai bien voir la version Uberturbine en vrai. On peut en ce moment les toucher à moins de 93 euros port inclus, ca vaut le coup. Mais comme j'ai déjà les Photon noirs, ca me va bien pour le moment, je ne craque pas
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir