Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Eurêka !! J'ai trouvé comment ajouter des icones raccourci
dans la page vierge TESLA, cliquer sur l'étoile de création de favori
=> on a une fenêtre avec le titre "Nouvel onglet" et une URL non modifiable "Chrome://Newtab/"
=>créer ce favori
Maintenant, on a dans la liste des favoris "Nouvel onglet". Il ne servira que pour mettre un des favoris en icône dans la page d'accueil.
Création d'un raccourci avec icone
1) choisir ce favori "Nouvel onglet" => on est dans la page d'accueil TESLA
2) rechercher le favori qu'on souhaite ajouter en icône avec la barre de recherche Google
Cette page favorite s'affiche, c'est fait, son icone est ajoutée dans la page d'accueil
Et on peut en avoir autant qu'il y a de favoris dans notre liste
Enjoy
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok
Je ne sais pas ce que tu as fait exactement, donc c'est difficile de t'aider, mais
on ne peut mettre en icône qu'un des favoris déjà présent dans la liste et pas un nouveau que tu voudrais créer en même temps
si c'est ce que tu as essayé de faire, ça ne marche pas
Olala, mais je ne tombe que maintenant sur tes réponses @Tigerbill17
J'ai couru essayer ca :) et ca marche !! mais c'est carrément fou cette façon de procéder, j'aurais jamais trouvé.
En tout cas, un grand merci
TM3 Prop SO: 02/02/22 (+ajout attelage 06/09) liv: 15-30dec
Oui, y a pas de mots suffisant pour expliquer que c'est une grosse daube cette interface.
Comment c'est possible que qqun ai codé ce truc, et que d'autres ont pu tester et valider cette interface .
TM3 Prop SO: 02/02/22 (+ajout attelage 06/09) liv: 15-30dec
La maj .20 ayant effacé tout mes favoris (pas très grave on peut les remettre) elle a aussi effacé tout les raccourcis
Personne n'a trouvé un moyen pour en remettre depuis le temps ?
Update pour la création d'icônes de raccourcis dans la page d'accueil
La condition de départ est inchangée: ces icônes ne peuvent être que des sites enregistrés dans les favoris
Ensuite:
- se placer dans la page d'accueil
-cliquer sur l'étoile favoris
=> une fenêtre s'ouvre pour la création d'un nouvel onglet chrome://newtab/ => ajouter
Dans notre de liste de favoris, on a maintenant ce favori nouvel onglet
Bien
Maintenant, création d'un onglet en page d'accueil
1) dans la liste des favoris, choisir nouvel onglet
2) la page d'accueil s'affiche
3) dans la barre de recherche, commencer à taper le nom du favori qu'on veut mettre en onglet:
dans la liste déroulante, cliquer sur le lien qui a l'icône du favori