Dernier rebondissement :
Jeudi dernier j'essai un numéro trouvé sur internet pour joindre une plateforme dédiée aux partenaires. Je me disais que j'aurais surement un autre numéro ensuite, grâce à cet appel. Je tombe sur quelqu'un quasi de suite. Le monsieur me dit que c'est pas le bon service et qu'il donne mes coordonnées à une de ses collègues
Le lendemain matin une femme m'appelle. Je lui dis que enfin j'arrive à avoir quelqu'un... Celle-ci me raconte sa vie pendant 5 min...Je suis au travail mais je patiente...5 min se passe encore, j'arrive pas à en placer une... Je fini par lui dire STOP !!!! J'ai une question, allons à l'essentiel, je suis au travail et j'ai très peu de temps...
Elle me répond "Ah bon ??? vous avez pas le temps ? Et bien rappelez mon collègue demain ".... et elle me raccroche au nez !!!!
Evidemment le lendemain c'est samedi donc personne et le seul numéro que j'ai, désormais, c'est celui de cette dame d'une amabilité redoutable.
Model 3 Prop - Ultra Red - 18" - Int. Noir - EAP - Livr. entre 14/01/24 et 29/01/24