Oui le son des appels est sur les HP de la tesla.cartm342 a écrit : 24 janv. 2024 10:00J'ai une question pour les utilisateurs d'un écran avec CarPlay : est-ce que lorsque votre iPhone est connecté en CarPlay le son des appels continue de passer par la Tesla via bluetooth ?

Je pense avoir enfin trouvé la parade définitive a ce problème.Figue83 a écrit : 26 janv. 2024 10:08J'ai le F62 plus, en revanche un téléphone sous android un pixel 7 pro. Quand le téléphone est simultanément connecté à l'écran et à la voiture tous les appels que je passe depuis la voiture, passent par défaut par le petit haut parleur de l'écran, pas terrible du tout. Pour palier ce problème, il faut penser chaque fois que l'on monte dans la voiture au préalable modifier dans les paramètres du tél : diffuser le son sur Tesla...Autre solution ne pas connecter l'appareil, mais dans ce cas plus d'android auto! j'ai pas trouvé d'autre solution. En revanche aucun soucis pour les appels entrants, les appels passent par défaut sans rien modifier par les hauts parleurs de la voiture. Va comprendre! Cerise sur le gâteau, depuis le début de la semaine l'écran Hansshow redémarre en boucle toutes les 3 minutes. Et devinez quoi, aucune réponse a ce jour de Hansshow, ni par mail, service SAV ou tchat. Bref, l'écran aura fonctionné 10 jours, sans me donner pleinement satisfaction, pour ensuite tomber en panne. Je vous laisse vous faire votre avis! Au vue des avis que j'ai glané sur le net, je dois être l'un des rares à ne pas être satisfait![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute