Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
que pensez-vous de la borne de recharge à domicile vendue par Norauto INSTALLEE pour 999€ ?
Sachant qu' à partir de janvier , il y aura un crédit d ' impôt de 500 €.
Donc le prix final sera de 500€ pour une borne circontrol installée et qui charge à 7 kwh.
Dernière modification par Jotesla le 17 nov. 2023 14:31, modifié 2 fois.
Il y en a même une qui arrive en décembre à 899€ ( borne + installation).
Allez vérifier sur le site.
"Points forts du produit
• Disponible en décembre 2023
• Délestage Linky intégré
** Installation à domicile
Le forfait comprend le montage d'une borne monophasée dans la pièce identique au compteur, dans la limite de 10 mètres de câbles, avec raccordement au compteur Linky pour le délestage automatique."
A ce prix, c'est moins de 10 m de fil et borne dans la même pièce que le compteur
(ce qui est le cas pour moi). J'aimerais juste savoir si la borne "vaut" quelque chose.
Étant donné que l'on ne sait pas exactement de quelle borne tu parles (ils en proposent plusieurs en fonction de la puissance, pilotée ou pas...) et qu'en plus tu dis que la nouvelle version va sortir en décembre, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait te répondre.
Oui c'est ça.
Quand on va sur leur site , elle sort à 999€ installée
(câble moins de 10m et installation dans la même pièce que le compteur électrique.
Une autre, disponible à partir de décembre pour 899€ installée.
Crédit d' impôt de 500€ en 2024 et comme tu dis l'électricité est la même.
Quelqu’un en sait plus ou a sauté le pas pour la borne norauto a 899€ ?
Elle semble disponible désormais et j’imagine compatible avec le crédit d’impôt de 500€…
J’allais passer sur une Green up mais ça reviendrait au même en terme de prix (hors avance des 500€ bien sûr)
Merci !