https://tech.slashdot.org/story/20/09/2 ... algorithms
Mais ce serait du A/B testing via le hardware..... quelqu'un a déjà entendu parler d'un double computer sur les Tesla ?

Je viens de revérifier avec la mienne et hier avec un highland qui est passée devant moi au ralenti. Aucune n’émet de son en marche avant.Celine33 a écrit : 06 janv. 2024 13:56Depuis la mise à jour en 30.7 puis 30.8 le son est effectivement plus fort à l'extérieur. A l'intérieur, fenêtres fermées, je ne l'entends pas. Mais j'ai fait le test avec la voiture qui passe à côté et on entend bien un bruit de souffle plus présent mais moins bruyant que certaines autres VE qui carrément émettent des bips.

Dis moi, dans quel menu on gère le volume de la musique en mode parking ou lorsqu'on ouvre la portière...?mc.abbe a écrit : 06 janv. 2024 20:56-- supprimé, car on dérive en HS sur assistance au stationnement et ici c'est la MAJ -- ça va finir en coup de batte de baseball de
@MJCX81 Ca baisse toujours pour moi. En fait tu peux régler chaque son (véhicule fermé, ou véhicule ouvert) indépendamment donc peut-être as-tu remonté le volume véhicule ouvert par inadvertance ou pour emmerder les voisins (ou pour frimer devant les gadgies à la sortie des boites de nuit).

Tu le règles avec le bouton molette gauche du volant, portière ouverte. Comme pour le GPS qui se règle lorsque la pouf parle.MJCX81 a écrit : 07 janv. 2024 19:41Dis moi, dans quel menu on gère le volume de la musique en mode parking ou lorsqu'on ouvre la portière...?
Je ne trouve pas![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute