Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir à tous,
J'ai demandé à Tesla s'ils pouvaient (comme les premium Allemand il me semble), m'enlever le logo Dual Motor à l'arrière du véhicule avant livraison. La réponse étant non, je souhaiterais le faire moi-même. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Si oui, comment. Je suppose que cela marche avec un sèche cheveux et un outil en plastique (du type de ceux utilisé pour décoller les écrans des tel), mais je préfèrerais avoir un retour d'expérience avant de me lancer dans une galère.
Merci @Thomas ,
Il utilise un décapeur... pas mal par contre son idée avec un fil, à voir..
@fossoyeuse,
Tu as raison, je manque de pragmatisme . Et puis, j’ai un peu peur d’enlever cette inscription, je en voudrais pas que le moteur avant arrête de fonctionner. Ça doit bien servir à quelques chose d’inscrire ça sur la voiture non, pas juste à épater la galerie
Je l'ai enlevé 5-6 mois après réception.
Laissé au soleil pour bien chauffer, enlevé les lettres au fil dentaire puis juste enlever avec les doigts le gros de la colle. Ensuite nettoyage (je suis plus sur avec quoi exactement) pour enlever les traces de colle.
Aucune marque ni même micro rayure et pas eu besoin de décapeur
fait ! sur ma blanche.
le fil de pèche c'est l’astuce magique.
Ensuite on chauffe au sèche cheveux (pas au décapeur) pour ramollir se qu'il reste de colle et on retire le plus gros avec les doigts (sa fait des boulettes)
Pour enlevé le reste j'avais du détachant tissus à base d'essence. J'ai fait un teste sur une partie invisible de la carrosserie. résulta impec.
Sur une noir sa doit apporté des micros rayure par contre.