Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ou de revendre son frigo et d'en acheter un moins gourmand.
la différence est d'environ 50 euros par an entre une classe G et une classe A (pas les merkos hein !), sur une vie de 10 ans, cela fait 500 euros d'investissement possible (hors augmentation de l'énergie t inflation s'entends).
Autre approche: couper en HP rouges.
Dernière modification par ouioui le 03 janv. 2024 16:45, modifié 1 fois.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
nan mais ce que tu perds à vendre et racheter un frigo, les gros americains sont pas donnés, franchement je m'en fou de 50 balles et de la conso en jour rouge...
je ne suis pas un psychopathe comme bcp ici, c'est comme ça et puis c'est tout
@Niark je me suis fait la meme réflexion
D'ailleurs je me suis demandé si j'avais écrit que jours rouges ou aussi blancs
Après les blancs ce n'est pas catastrophiques non plus !
Environ pareil, je tiens plus de 20° dans la maison et la pac tourne au ralenti pour maintenir en soirée et la nuit, la journée elle était même à l’arrêt
venez a Aix en provence, avec 95 euros c'est le tarif, vous avez encore de la marge, d'ailleurs je vais voir ou acheter des plus grosses dimensions et refrendre moi même car cela devient n'importe quoi ici les prix.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce