Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomas Exceptionnel ces puissances, et deux fois de suite ... tu ne penses pas que ça puisse être dû à ta dernière maj logiciel, avec potentiellement un ajustement des réglages du BMS dedans ?
EDIT : cela dit, je retrouve les mêmes repères que sur ma LR, environ 100kW à 50% et 70kW à 70%.
Donc les 5 ou 10kW supplémentaires avant 15% doivent pas changer grand chose
Dernière modification par SanBalek le 04 janv. 2024 23:42, modifié 1 fois.
oui les v4 sont en 800v, donc il y a bien qqchose en prévision, futur proof et des possibilité de V2H comme le cybertruck ...
je reve d'une 3 perf 90kwh en 4680, avec un cout de batterie divisé par 2 elle pourrait sortir à 40-45k !! Faite à berlin qui aurait le bonus, adieu renault et autres marques de voleurs
Bonjour
Je viens de tester le nouveau Superchargeur de Siteron qui est situé dans le centre commercial Super U, Une douzaine de stèle V3 250 kw,
je connaissait celui qui est au rond point sortie autoroute (ibis)
@brigert J’y suis allé deux fois cette semaine durant mon périple pour aller en montagne. J’y étais ce soir et j’ai rencontré pas mal de beug, certaines stèles sur lesquels la charge ne démarrait pas…
Heureusement j’étais seul ce soir j’ai pu changé mais bon je ne sais pas si c’est un bug parce qu’il est récent ou autre mais c’est le seul V4 que j’ai utilisé pour l’instant et sur les V3 et V2 jamais eu de souci.
@brigert J’ai utilisé exactement la même que toi qui a fonctionné mais les bornes du milieu j’en ai eu des défaillantes hier soir et la semaine passée.
Mais sinon je les trouve bien placé on a de quoi se restaurer tranquillement.