Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On est d'accord, il n'y a rien à faire lorsque le téléchargement est terminé, la mise à jour s'installe toute seule. Et ceux qui ne l'ont pas vue arriver ont certainement le wifi disponible en permanence.
De mon côté, par défaut il est arrêté dans le garage, je ne l'active que lorsqu'une mise à jour s'annonce.
Pour ma part, j'ai eu la petite flèche orange signalant qu'il fallait me connecter en wifi pour le téléchargement. La mise à jour ne s'est pas faite toute seule.
D'autre part, autant j'ai vu une différence sur la précédente mise à jour (notamment la prise en compte des limitations de vitesse suivant les départements, chez nous 90 km/h) autant pour celle-ci, je ne vois rien de nouveau.
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison
Vu que la précédente mise à jour cartographique remontait à la semaine 20 (2023.20), c'est-à-dire 12 semaines (=3 mois) avant la 2023.32, j'imagine qu'il n'y a pas eu énormément de changements, donc difficile de les repérer.
Part contre ces changements devaient être suffisamment critiques pour justifier une deuxième màj dans la même année...
Suite à une journée passée au Tesla center pour un changement de l'ordinateur embarqué, je repars avec une version chinoise de la cartographie et impossible à la mettre à jour en wifi... J'adore Tesla mais le sav c'est toujours pas ça :)
J’ai vu arriver des zones radars qui sont indiquées…mais je n’arrive pas à me souvenir si c’était en France ou en Espagne…
En tout cas en France elle ne semble pas en indiquer beaucoup…(voir aucune !)
@jjde34 cool merci pour l'info j'espère l'avoir rapidement et que cela me corrige plusieurs portions que je prends. C'est devenue un calvaire en AP ou régulateur elle pile sans arrêt je n'en peux plus . Un coup 90 un coup 30km/h lol... Et le coup de sortir à la prochaine sortie sortir sortir grrrrrrr. La Map m'affiche bien ma voie mais le gps détraque, et les vitesses dans la tablette sont farfelues.
J'ai hâte
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
@F67
J'ai pas parlé de radars, mais des feux tricolores, et c'est pour la Suisse, uniquement sur l'app, pas vu sur la carte bien que testé avec un itinéraire avec (visibles sur l'app).
Pas vu d'autres types d'icones sur l'app