Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai récupéré ma M3H le 12/12 et j’en suis à ma 4eme mise à jour. La dernière, la 30.7, a été faite le 01/01.
Aucune de ces mises à jour n’a été parfaite.
Encore ce matin, régulateur enclenché, un coup de frein assez fort lors du croisement d’un flot de véhicules. C’est le gars derrière qui a dû être surpris
Pour info j’ai été contacté par le service technique suite à mes deux demandes pour les bugs de caméra désactivées, il m’a demandé s’il y avait eu de nouveaux bugs, je lui ai dis que non
Je viens de recevoir un devis à zéro pour « vérification de l’intégrité du circuit basse tension » mais au Tesla Center
Je comprend pas trop pour quoi et ce qui ne me rassure pas c’est la mention « c’est gratuit mais si c’est pas notre faute tu paies »
M3 2024 SR Gris « Falcon Red » / céramique / vitres teintées / sexy buttons v2
J’ai récupéré ma M3H le 12/12 et j’en suis à ma 4eme mise à jour. La dernière, la 30.7, a été faite le 01/01.
Aucune de ces mises à jour n’a été parfaite.
Encore ce matin, régulateur enclenché, un coup de frein assez fort lors du croisement d’un flot de véhicules. C’est le gars derrière qui a dû être surpris
Tu a bien de la chance.
Mon MY récupérer le 14/12 je suis toujours en 2023.38.200
Je comprend pas
30.7 installée ce jour également après une 30.5.1 qui avait dégradé les essuies glace et avec l'avertisseur AP qui était plus présent au niveau des avertissements qu'avant, alors que j'ai toujours les mains sur le volant.
L'aide au parking est une vraie aide pour s'aligner pile poil sur les parkings et aussi dans les rampes ou virages de parkings souterrains étroits.
A suivre donc
30.7 installé hier soir, on verra si la perte de la caméra arrière et des diverses aides ce reproduit ou non ( 1 fois en environ 3 semaines avec la précédente 30.6).
En tout cas sur le court trajet du travail ce matin aucunes différences avec la maj précédente.
Je trouve la déconnexion volontaire de l'AP plus sensible quand on tient le volant. Sur une route un peu vibrante, ça a fait tant vibrer le volant que l'AP a cru que je l'avais déconnecté en tournant le volant