Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
Benybreizh
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Model 3

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par Benybreizh »

Merci @78ced et @Elton5791
Je viens juste d'avoir la partie accessible, sur l'application, du paiement pour le véhicule sans aucun message de prévenance pour me dire que je pouvais régler maintenant :interroge:
Et surtout si c'est un impératif pour délivrer le CPI.... Et ce sans appel de DA non plus :pleure: , ça serait bien d'être prévenu. Je déteste que tout se fasse à l'arracher.

Du coup, je me lance, j'ai déjà référencé l'IBAN de Tesla et la :peur: , je suis bloqué au virement car le montant est trop important ( :argent:).
Bon en même temps c'est rassurant mais embêtant sur le moment.
Du coup mail à la banque pour m'autoriser aujourd'hui ou demain ou qu'il soit traité de leur côté en précisant de ne surtout pas oublier la référence de la commande dans le virement :croise:
🚗⚡️ Y Premium GAP Quick/19"/att./int.noir/VIN911 📝 02.02.26 🔑 13.06-23.06 📍 Rennes
78ced
Référent
Référent
Voiture : Model 3 Highland

Message par 78ced »

:top:
N
Nicococo
Actif
Actif

Message par Nicococo »

Savez vous comment demander un numero de departement sur l’immatriculation (une fois l’etape de la procuration de l’immatriculation passée) ? Via l’appli (mais je me trouve pas) ou cela doit être demandé au DA ?
Merci ! - Nicolas

J'ai fait la demande à ma DA (3 ou 4 fois) et à chaque fois une réponse qui traite d'autre chose....peut etre est ce un sujet tabou chez Tesla ?
Dernière modification par Nicococo le 03 janv. 2024 18:19, modifié 1 fois.
B
Baymax
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3

Message par Baymax »

@Nicoco

c'est fait en auto par ton DA normalement.
E
Elton5791
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 H Prop Blanche

Message par Elton5791 »

@Baymax
Je ne comprends pas ta réponse " c'est fait en auto" concernant le choix d'un département différent de l'adresse de la carte grise.
Il faut faire une demande particulière au DA qui doit la transmettre au hub de livraison avant pose des plaques?
Encore faut-il que les hubs soit approvisionnés en plaques pour toutes les régions de France et là j'ai un doute.
Quelqu'un a t il eu l'expérience?
Pour info, la pose d'autocollant sur les plaques d'immatriculation est interdite par la loi et tout agent est en droit de verbaliser même s'il s'agit de l'autocollant du département.
Cde 11/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" sans options
reVIN 10/01 - Livraison 17/02 Valenton
E
Elton5791
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 H Prop Blanche

Message par Elton5791 »

Nicococo a écrit : 03 janv. 2024 16:53
Savez vous comment demander un numero de departement sur l’immatriculation (une fois l’etape de la procuration de l’immatriculation passée) ? Via l’appli (mais je me trouve pas) ou cela doit être demandé au DA ?
Merci ! - Nicolas

J'ai fait la demande à ma DA (3 ou 4 fois) et à chaque fois une réponse qui traite d'autre chose....peut etre est ce un sujet tabou chez Tesla ?
On ne te répond pas peut être parce que chaque délivery hub possède uniquement les plaques correspondant à sa région. C'est trop lourd pour eux de faire des plaques à la demande.
Bon cela peut se comprendre, déjà qu'il ne facture pas la pose lors de la livraison.
Libre à chacun ensuite de changer ses plaques à ses frais ou de mettre un autocollant en risquant 135/90€ d'amende.
Cde 11/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" sans options
reVIN 10/01 - Livraison 17/02 Valenton
A
Alexis38tsl
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 2024

Message par Alexis38tsl »

Pour le coup, j’ai eu le VIN attribué ce matin et j’ai bien la facture final dans les documents.

J’ai fais un virement de 40€ pour être certain du RIB puis je ferrais 3 virements par la suite (limite de banque oblige à 15k€).
CMD : 15/12/2023 - TM3 2024 - PROP - BLANC - INT NOIR - 18 POUCES - VIN : 03/01 - RDV : 07/02
Nikow
Passionné
Passionné

Message par Nikow »

@Alexis38tsl
Tu as juste a appeler ta banque pour augmenter ca. Et tu auras aussi surement un plafond mensuel.
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
A
Alexis38tsl
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 2024

Message par Alexis38tsl »

@Nikow Je suis passé en agence, c’est le directeur qui peut le faire et.. il est en vacances 😂 on fera 3 virements c’est pas bien grave ahah
CMD : 15/12/2023 - TM3 2024 - PROP - BLANC - INT NOIR - 18 POUCES - VIN : 03/01 - RDV : 07/02
MrShaanky
Actif
Actif
Voiture : Model 3 highland

Message par MrShaanky »

Perso pour éviter les erreurs ou quoi que ce soit, j'ai carrément demandé à ma banque de faire le virement pour moi avec toutes les infos :smile:
Virement effectué ce jour x)
Model 3 Prop. - Rouge - Int. Noir - 18"
Cde: 05/12 - VIN: 30/12 - Liv.: 03/02 - Lyon
K
Kris99
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Kris99 »

Salut à tous,
Je reviens vers vous pour vous dire que je n’ai toujours pas eu mon DA, ni par tel ni par mail…
Du coup, virement fait ce matin, destruction véhicule pour prime demain aprèm et livraison prévue samedi 6 janvier à 13h30.
J’ai quand même appelé et je suis tombé sur qqn qui m’a confirmé que la voiture était bien à Maurepas (j’avais demandé Rennes…) et qu’elle était dispo depuis le 29 décembre…. Content de le savoir..
Bon je ne vais pas me plaindre non plus je l’ai commandée le 15/12 donc niveau rapidité, on peut pas test.
Mais j’avoue que j’aurai bien aimé avoir un tout petit contact quand même..
voilà je vous ferai suivre des photos ce we !!
M3 rwd, gris stealth, intérieur blanc, jantes 19
R
Rcbzh
Actif
Actif
Voiture : Tm3

Message par Rcbzh »

Du coup on sait ce que le morning champion a déchargé à zebrugges après avoir déchargé il y a quelques jours à Barcelone ?
Roman6137
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle 3

Message par Roman6137 »

@Kris99 Beaucoup de chance effectivement, quand je vois ta config
Model 3 Prop - Ultra Red - 18" - Int. Noir - EAP - Livr. entre 14/01/24 et 29/01/24
Roman6137
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle 3

Message par Roman6137 »

Je viens de recevoir ça de mon TA

"Bonjour,
Effectivement il est dans le bateau attendu à Zeebrugge pour semaine prochaine, sous réserve de retard. Ensuite restera le déchargement, contrôle, acheminement jusqu'à Maurepas.
Afin de vous faire détruire votre actuel véhicule au plus prêt de la livraison, je vous tiendrait informé de la date ferme de livraison dès que possible. Comme nous avons besoin des 3 documents pour immatriculer la TESLA, vous pourrez la détruire 48h avant la date de livraison et nous les envoyer le jours même."

ça peut intéresser ceux qui mettent une voiture en destruction.
Model 3 Prop - Ultra Red - 18" - Int. Noir - EAP - Livr. entre 14/01/24 et 29/01/24
Rimk77230
Passionné
Passionné

Message par Rimk77230 »

@Roman6137 il parle de 3 documents, lesquels ?

Merci
M3 Propulsion Rouge ultra, intérieur noir,
VIN reçu Date livraison prévue : 24/01 9h Valenton
F
F59
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Highland

Message par F59 »

Ces questions de départements sur les immat ça me fait rire... J'ai encore vu un 2A près de Lille aujourd'hui... Qu'est-ce qu'on a comme "corses" en métropole ^^
Sinon, livraison confirmée pour demain de mon côté ! J'ai encore mon sapin dans le salon donc ça passe :langue:
Model 3H Stealth Grey
v
valguillot
Débutant
Débutant

Message par valguillot »

En parlant de département, est-ce que vous savez comment les centres de delivery sont attribués à chaque commande et s'il était possible d'en changer ? On ne m'a jamais demandé mon avis de mémoire.
On m'a attribué un delivery hub à 30km de chez moi (Quincieux), accessible presque uniquement en voiture (donc obligé d'aller à deux personnes), alors que j'ai un centre de livraison à juste 10km de chez moi (Saint Priest), accessible assez facilement par les transports lyonnais à partir de chez moi.
Rimk77230
Passionné
Passionné

Message par Rimk77230 »

Je viens de voir qu'il m'ont généré la facture final. C'est les montants attendus parfait avec une date de livraison au 15 janvier, j'y crois pas.
Plus qu'à payer maintenant. :langue:
M3 Propulsion Rouge ultra, intérieur noir,
VIN reçu Date livraison prévue : 24/01 9h Valenton
H
Hardekz
Confirmé
Confirmé

Message par Hardekz »

Pour une livraison prévue le 23 janvier - 7 février, pensez-vous que je peux déjà mettre mon véhicule actuel en vente ? Ou je risque de me faire reporter ma livraison plus tard que cette fourchette ? Pas envie de me retrouver 1 mois sans véhicule :laferme:
G
Goku75
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla m3 Propu

Message par Goku75 »

Bonsoir,

est ce que ceux qui ont eu leur commande qui devaient etre livrer le 30 decembre et annulee , ont eu des nouvelles de leur DA ?
Perso, rien alors que la voiture est payee depuis 10j, :interroge:
MY Noir noir sans attelage commande 12/09/25 rdv livraison 26/02 Maurepas
Verrouillé