Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour pour ma part livraison de ma rm3 highland len31 décembre. Nickel!!!! Par contre comment savoir si j ai la dernière version de Noël ? Merci d'avance
franchement la gestion des essuis glace, c'est n'imp. C'est une fonction qui existe depuis 20ans, pourquoi ils ne sont pas fichus de trouver le bon réglage??
pour le reste c'est vraiment tres bien par contre :)
Je ralais sur ma 308 que c’était pas parfait mais là c’est un délire total. Heureusement que les commandes vocales permettent de basculer entre les vitesses1-2-3/arret/auto parce qu’avec le bouton en conduisant sous la flotte c’est pas dingue.
Dernière modification par Thomas le 03 janv. 2024 10:50, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Il n'y a plus de capteurs de pluie sur les Tesla, tout se fait à l'aide de l'analyse en temps réel des images des caméras (surtout celles de devant). C'est cette analyse qui pose problème pour la détection de la pluie, de son intensité et de son impact sur la visibilité au travers du parebrise.
Pour ma part je trouve que les choses avancent (un peu) depuis simplement un mois (mais 4 maj). Il ne faut pas désespérer, les ingénieurs vont y arriver et surtout... Après la pluie, le beau temps !