Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de passer commande a mon tour
Quelqu'un veux il être mon parrain SVP ? et m'envoyer par MP son numero ?
Je peux également être votre filleul.
On est bien d'accord que je dois contacter par mail Enhance en indiquant le numero de commande de mon parrain ?
Merci a vous :-)
On est bien d'accord que je dois contacter par mail Enhance en indiquant le numero de commande de mon parrain ?
Je veux bien être ton parrain par contre un filleul doit être quelqu’un qui a acheté après toi, un parrain ne peut pas être un filleul de l’autre
Y LR RWD bleu int noir 20"/ commandé 04/02/26 - Maurepas - Modèle Stock - 21/03
Hello,
C’est l’inverse c’est le parrain qui doit donner le numéro de commande du filleul.
C’est l’appareil qui fixe la consommation, pas la prise.
Et non, pas de port USB dans la Highland au niveau de la console centrale, juste les chargeurs inductions…
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
Bonjour à tous,
Je viens moi aussi de commander un Sexy Knob! Hâte de le recevoir, apparemment quelque part en mars ?
Numéro de commande envoyé à @guiguik76, j'attends à mon tour un généreux filleul!
Tous les derniers parrains qui ont envoyé le numéro de commande d’un filleul au support Enhauto, vous avez eu une confirmation de leur part ?
Je ne sais pas si avec les fêtes ils sont un peu moins réactifs à la messagerie.
PS : par rapport à mon dernier post, Enhauto a bien voulu annuler la commande avant la promo des -25% pour que j’en refasse une. Sympa de leur part ! :-)
Dernière modification par Calico le 31 déc. 2023 11:43, modifié 1 fois.
Model 3 Long Range AWD 2023 - S3XY Knob&Buttons&Strip&Dash 😍 Screenmate aussi
@mklrc
Merci pour ce retour d'expérience, tu as fais ton mail en francais ou en anglais a enhauto ?
De mon coté, j'ai envoyé mon mail hier soir, je vous dirai qd j'aurai un retour.
Bonne journée a tous
Bonjour à tous,
Je viens moi aussi de commander un Sexy Knob! Hâte de le recevoir, apparemment quelque part en mars ?
Numéro de commande envoyé à @guiguik76, j'attends à mon tour un généreux filleul!