Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
VIN attribué à l'instant pour une Ultra Red, int noir, jante 18", crochet d'attelage commandé le 11/12, un bateau vient donc de partir de Chine avec du rouge à bord.
Livraison prévue entre le 15 et 30 janvier dans l'application, d'après vous c'est fiable ?
VIN attribué à l'instant pour une Ultra Red, int noir, jante 18", crochet d'attelage commandé le 11/12, un bateau vient donc de partir de Chine avec du rouge à bord.
Livraison prévue entre le 15 et 30 janvier dans l'application, d'après vous c'est fiable ?
Quand Tesla va me demander de payer ?
Aaaaah la loterie ; je comprends pas, j'ai commandé le 1er Déc une rouge (comme bcp ici) et moi toujours pas de VIN et les dates restent figées...d'autres sont comme moi ?
@Nicococo Attends un peu, c'est ton TA qui t'attribue ton VIN il me semble donc faut le temps qu'il le fasse si il y a des dispos et si ton dossier est bien complet
Model 3 Prop - Ultra Red - 18" - Int. Noir - EAP - Livr. entre 14/01/24 et 29/01/24
Model 3 prop blanche basique commandée le 14/12, je viens de recevoir mon VIN à l’instant, livraison 23 janvier - 7 février. Ca correspond à quel bateau svp ?
Aaaaah la loterie ; je comprends pas, j'ai commandé le 1er Déc une rouge (comme bcp ici) et moi toujours pas de VIN et les dates restent figées...d'autres sont comme moi ?
Idem rouge du 30/11 toujours aucun VIN et aucune date D’affichée :/
Bonjour à tous,
VIN reçu ce soir, commande le 13/12, blanche, jantes 19 et crochet,
elle est sur le TRAPPER,
prévue MAUREPAS 17/01-01/02,
faut il attendre pour valider les détails de l'immatriculation pour être sur d’avoir une mise en circulation 2024 ou il n'y a pas de soucis à se faire ?
Merci,