@Nizi92 @Bob Idem pour moi plus de voiture depuis 15 jours. Perso j'ai été reporter 5 fois, et les reports dernière minute c'est la spécialité de Tesla (il ne savent pas quand les voitures arrivent, donc ils laissent jusqu'au soir d'avant).
Mon assistance juridique ma recommander d'envoyer une mise en en demeurer à livrer le véhicule (voir votre asso conso/ assistance juridique pour le model) si votre date de livraison sur la facture finale est dépassée. Au moins cela vous couvre pour la suite, car cela s'éternise avec Tesla..
Des retours que j'ai de ma DA c'est possible d'avoir une compensation. Même si dans mon cas ma DA n'a pas réussi encore à la faire valider par le siège.. Bon en cette fin de trimestre ils ont sont occupé a satisfaire les actionnaires pas les clients.
Vu qu'on est plusieurs à voir pour peut-être se regrouper pour tenter une class action ou au moins un article de presse. Cela pourrait peut-être faire bouger les pratiques de Tesla bien désordonner quand même.
@Roman6137 Une pensé aussi pour ceux avec attelage de septembre qui n'ont toujours pas de véhicule

C'est un peu de la publicité mensongère leur délais (ou du moins le configurateur devrait changer dès qu'on prend autre qu'une model 3 de base)