Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
Y
Yamiray
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3H Propulsion 2024

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par Yamiray »

Je sais pas si c'est fiable le SMS de confirmation, j'avais eu le SMS hier et le mail des 150km aujourd'hui alors qu'en fait ma livraison est finalement reportée 😆 Mais bon tant qu'un DA/TA ne vous appel pas pour un report, c'est que ça doit être bon :)
S
Sebcar
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modele 3 propulsion

Message par Sebcar »

OK, finalement moi je n'ai pas eu ma livraison aujourd'hui, gros ascenseur émotionnel, après avoir confirmé le rdv avancé, ils m'ont renvoyé un SMS en disant que c'était une erreur, lol.
Mais bon je l'ai ai appelé après et la voiture était à 1h30 de Rennes, vers Nantes.
Ils m'ont dit que le rdv était maintenu demain.
Elle doit être arrivé à Rennes depuis 16h environ.

Je croise les doigts.
J
Jeffbo60
Débutant
Débutant
Voiture : 3 highland

Message par Jeffbo60 »

Jeffbo60 a écrit : 29 déc. 2023 15:21
Update : certificat provisoire reçu 15mn après l’appel !
Update
Je suis livré chez moi dans une heure environ… par un convoyeur ça sent le tour de la voiture avec un projecteur de chantier 😅
Rimk77230
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Rimk77230 »

Des photos des photos :marrant:
M3 Propulsion Rouge ultra, intérieur noir,
VIN reçu Date livraison prévue : 24/01 9h Valenton
Nizi92
Actif
Actif
Voiture : TM3 2024 propulsion

Message par Nizi92 »

Premier appel de ma DA depuis ma commande à l’instant pour me dire que la livraison n’aura pas lieu demain finalement.
Gros problème de logistique d’après elle apparemment ma voiture est toujours à Barcelone…
Pourtant dossier complet depuis un moment, carte grise reçu, assurance ok que je vais devoir annuler du coup.
J’avais pourtant reçu un mail de confirmation de Valenton avec le plan et les infos + sms et le mail pour les 150km de super chargeur.
Donc même les sms et mail de confirmation ne veulent rien dire apparemment et encore moins le mail des 150km.
M3 propulsion Gris Stealth, intérieur noir et jantes 18 - Commande 29/11 - Livraison Valenton 09/01
78ced
Référent
Référent
Voiture : Model 3 Highland

Message par 78ced »

C’est ce que je disais, tous les camions ne sont pas encore arrivés et apparemment toutes les voitures de Barcelone ne sont même pas toutes encore chargées 🧐
K
Kris99
Actif
Actif

Message par Kris99 »

@David29
Alors étant donné que je lui ai envoyé déjà 2 mails laissés sans réponse, je pense qu’en effet, je ne vais pas faire le virement.
Je ne suis pas pressé car pas dans le besoin donc si ça se fait en 2024 pas de souci pour moi. Après le côté surexcité d’avoir son petit joujou le plus tôt possible est aussi présent mais je reste tout de même une personne physique et donc un client, et le fait de juste ne pas répondre à un simple mail demandant si un dossier est complet ou pas, je trouve ça navrant…
J’ai moi aussi des clients et je le redis, une réponse au moins pour accusé réception d’un mail aurait été appréciable (pour pas dire juste normal en fait…)
M3 rwd, gris stealth, intérieur blanc, jantes 19
xAI
Actif
Actif
Voiture : Model 3 2024

Message par xAI »

@Nizi92 Vraiment pas pro de leur part je trouve mais ils ont pas le choix en même temps..

Et effectivement, on est jamais certain de l'avoir sans être devant .. !
Model 3 2024 | Gris Stealth - Int. Noir - 18"
Vin : 27/11/23 | Imat. : 04/12/23 | Livraison ?
xAI
Actif
Actif
Voiture : Model 3 2024

Message par xAI »

@Nizi92 Je viens de voir qu'on a la même config! j'espère ne pas recevoir d'appel d'ici demain 9h :marrant:
Model 3 2024 | Gris Stealth - Int. Noir - 18"
Vin : 27/11/23 | Imat. : 04/12/23 | Livraison ?
Nizi92
Actif
Actif

Message par Nizi92 »

@xAI je pense qu’ils sont entrain de prévenir les clients pour lesquels la voiture est resté bloqué à Barcelone.
C’est toi et ta chance pour le coup mais à priori si pas d’appel avant 21h ça devrait le faire.
M3 propulsion Gris Stealth, intérieur noir et jantes 18 - Commande 29/11 - Livraison Valenton 09/01
78ced
Référent
Référent

Message par 78ced »

Pour Maurepas demain la météo a l’air clémente : pas de pluie annoncée 😅
Sylvain77360
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 (2024)

Message par Sylvain77360 »

@Nizi92; @78ced

Bonjour les amis de galère,
Je reçois depuis 3 jours les mêmes mails et sms que vous qui disent plein de choses mais surtout que je serais livré demain matin à Valenton à 9h00. Encore un sms à 18h02 ce soir pour rappeler de venir avec le permis de conduire.
Et à 18h55 ce soir quatrième report avec un Sms qui indique que la voiture (du Morning Champion) n'est pas encore arrivée à Valenton.
Je fais un mail à mon DA qui me répond par mail qu'en effet il vient de vérifier est que ma voiture est encore à Barcelone....
Je lui réponds un peu agacé par mail puis il m'appelle :
" Sylvain, Votre voiture est bien arrivé le 26/12 à 2h du matin mais elle n'a été déchargée que le 28/12 et depuis elle attend un camion pour pouvoir remonter sur Valenton. Manifestement nous manquons de camions sur cette période de fêtes !
Je suis désolé, confus, nos messages Tesla sont automatiques et ne tiennent en aucun cas compte de la géolocalisation des véhicules !
Je vous envois un message ou vous rappelle dès que j'ai une piste pour la remonter, il nous faut environ 8h entre Barcelone et Valenton "

Des fois je me dis que tout ce remue-ménage et ces multiples rdv de livraison me rappellent un peu l'histoire des capteurs à ultra-sons qui devaient être largement remplacés par la caméra Tesla vision ou les essuies glaces auto qui devaient fonctionner aussi bien que sur une Dacia. Il y a la Communication et il y a la Réalité !
Dernière modification par Sylvain77360 le 29 déc. 2023 19:59, modifié 3 fois.
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
78ced
Référent
Référent

Message par 78ced »

Au moins il t’a contacté et t’as donné la raison 👍🏼
De toute façon c’était malheureusement couru d’avance qu’ils n’arriveraient jamais à toutes les remonter à temps depuis Barcelone …
Jbouille
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Jbouille »

Je viens de faire un mail pour demander confirmation pour demain... Valenton 9h...
Cde 24/11/2023 VIN 01/12 Liv 30/12 Valenton
Model 3 Propulsion gris Stealth 18" int. noir
T
Tesla69140
Actif
Actif
Voiture : Tesla M3

Message par Tesla69140 »

On a qu’à aller la chercher à Barcelone nous même. Qui est chaud pour faire une navette. On édite nos plaques demain matin. Demain fin d’après midi on est au port de Barcelone. :langue:
B
Bob
Débutant
Débutant

Message par Bob »

Même problématique pour moi. Voiture commandée le 6/12 sur stock disponible (en transit arrive bientôt) avec livraison confirmée pour le 30/12. Voiture payée depuis 15 jours, assurée et CG reçue. J’apprends ce soir que la livraison prévue demain est annulée pour des raisons logistiques. Apparemment le bateau n’aurait pas passé le canal de Suez. Je m’attendais à tout mais sûrement pas à ça. Il n’y a que TESLA qui ne serait pas au courant des problèmes autour du canal de Suez à cause des rebels Huti.
Pourquoi nous faire croire que tout va bien, nous faire effectuer toute la procédure d’achat et de livraison pour nous mettre finalement dans la m…. la veille.
Pas très facile de s’organiser quand finalement le véhicule ne sera pas là à temps sans avoir en plus d’autres dates.
Et avec ça dans leur message ils vous souhaitent une belle soirée. Jamais ils se mettent à notre place.
Pour les habitués de la marque, y a t il des recours, dés dédommagements possibles ?
Merci et passez de bonnes fêtes de fin d’année.
Nizi92
Actif
Actif

Message par Nizi92 »

@Sylvain77360 oui donc ils sont bien entrain de contacter tous les clients qui ne seront pas livrés ce week-end.
J’espère qu’ils vont trouver des transporteurs rapidement à partir de mardi.
À mon avis il va y avoir encore quelques annulations jusqu’en début de soirée malheureusement.
Nizi92
Actif
Actif

Message par Nizi92 »

@Bob oui ça m’intéresse aussi de savoir si il y aura un dédommagement à quelques heures de la livraison.
J’ai plus de voiture depuis la vente de la précédente donc je vais devoir m’organiser pour les jours à venir.
S
SPaRO
Passionné
Passionné
Voiture : TM3

Message par SPaRO »

Ils contactent aussi les clients qui seront bien livrés demain, en tout cas sur Valenton !

Je viens de recevoir un appel à l’instant de ma DA : « le rdv de demain est confirmé ».

Un peu angoissé quand j’ai vu son nom à cette heure là mais c’est une bonne nouvelle au final !

Ils ont encore des coups de fil à passer… je croise les doigts pour vous.
TM3 Prop Bleue/int. noir/attelage - Commandée 04/11 - VIN le 27/11 - Livraison 30/12/2023
Y
YoYoCASAWI
Actif
Actif
Voiture : Model 3 propulsion

Message par YoYoCASAWI »

Pour ceux livrées à Maurepas, vous recevez des appelles de vos DA pour confirmation ou report ?
Gris stealth - int Noir - jante 19 - cmd:11/11 - VIN:27/11 - CPI:29/11 - CG:02/12 - Maurepas: 30/12
Verrouillé