@Nizi92;
@78ced
Bonjour les amis de galère,
Je reçois depuis 3 jours les mêmes mails et sms que vous qui disent plein de choses mais surtout que je serais livré demain matin à Valenton à 9h00. Encore un sms à 18h02 ce soir pour rappeler de venir avec le permis de conduire.
Et à 18h55 ce soir quatrième report avec un Sms qui indique que la voiture (du Morning Champion) n'est pas encore arrivée à Valenton.
Je fais un mail à mon DA qui me répond par mail qu'en effet il vient de vérifier est que ma voiture est encore à Barcelone....
Je lui réponds un peu agacé par mail puis il m'appelle :
" Sylvain, Votre voiture est bien arrivé le 26/12 à 2h du matin mais elle n'a été déchargée que le 28/12 et depuis elle attend un camion pour pouvoir remonter sur Valenton. Manifestement nous manquons de camions sur cette période de fêtes !
Je suis désolé, confus, nos messages Tesla sont automatiques et ne tiennent en aucun cas compte de la géolocalisation des véhicules !
Je vous envois un message ou vous rappelle dès que j'ai une piste pour la remonter, il nous faut environ 8h entre Barcelone et Valenton "
Des fois je me dis que tout ce remue-ménage et ces multiples rdv de livraison me rappellent un peu l'histoire des capteurs à ultra-sons qui devaient être largement remplacés par la caméra Tesla vision ou les essuies glaces auto qui devaient fonctionner aussi bien que sur une Dacia. Il y a la Communication et il y a la Réalité !
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".