Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sauf que mon DA est clairement absent, aucun moyen de le joindre !
J'ai contacté Tesla France qui m'a confirmé que normalement demain ce serait bon, la voiture arrivant normalement aujourd'hui.
D’accord. Jte dis ça car entre tesla France et le DA les infos divergent. Et apparemment c’est le DA qui a les infos les plus fiables. Tu la reçois où?
Je viens de recevoir un mail des 150kl de charge
Plus de VIN dans mon interface suite a mon appel. Et livraison du 29 au 31 dec
Mdr
Les pauvres ça doit être chaud pour eux.
Je ne pense pas aux patrons hein...plus aux petites mains
Je vais recommencer à scruter les bateaux pour espérer ma promise
M
tu as regardé dans la section "Documents" de l'appli pour voir si tu as un intitulé "Justificatif d'immatriculation" ? ou sous dans "détails du véhicule" sous ton numéro de commande RNxxxxxxx sur la page d'accueil de l'appli ?
si c'est pas le cas, est-ce que ton paiement est finalisé (cf rubrique "paiement final") ?
Paiement finalisé depuis le 15 décembre, pas de justif d'immat dans les documents ni dans les détails du véhicule. Il est 16h30 passé et mon assureur est désormais fermé pour le week-end. Et il est hors de question que je change d'assureur à cause d'une défaillance de Tesla dans la fourniture du CPI malgré plusieurs relances cette semaine par mail et SMS pour l'obtenir.
Pareil pour moi, j'ai reçu le mail des 150km de supercharge.
L'application mentionne toujours une livraison pour demain sur Maurepas, ça sent bon mais je m'avance pas
Idem pour moi, on est dans le même cas même config et site. Croisons les doigts
Dernière modification par perlaurent le 29 déc. 2023 16:41, modifié 1 fois.
Comme beaucoup aujourd'hui : eMail 150km reçu tout à l'heure, pas de confirmation de livraison encore mais toujours prévue demain à Maurepas.
Rien de surprenant à ce stade compte tenu du volume d'infos et de véhicules à traiter de leur côté, donc pas (encore) inquiet.
Je viens d’avoir le centre d’appel tesla de Chambourcy : le véhicule est toujours en transit , un DA devrait vous appeler dans la soirée pour confirmer ou non
Je lui ai rappeler n’avoir jamais eu de contact avec un DA mis à part pour le payement , il va faire une note interne.
Mail des 150km reçu à 16h
En espérant que c’est ok pour demain matin à Maurepas….
Tesla Model 3 Highland propulsion Gris Stealth 19" int. noir-blanc
Si ça peut rassurer ceux comme moi qui ont une livraison demain à Maurepas. Quand j’ai demandé à mon DA si la livraison du 30/12 était maintenue, il m’a répondu que oui car elle n’avait pas changée sur l’appli.
Donc NORMALEMENT pas de nouvelle, bonne nouvelle !
Paiement finalisé depuis le 15 décembre, pas de justif d'immat dans les documents ni dans les détails du véhicule. Il est 16h30 passé et mon assureur est désormais fermé pour le week-end. Et il est hors de question que je change d'assureur à cause d'une défaillance de Tesla dans la fourniture du CPI malgré plusieurs relances cette semaine par mail et SMS pour l'obtenir.
Prend l'assurance de ta voiture a t'elle, au cas où. Avec un peu de chance et vue la cohue générale, ils feront pas gaffe. Tu pourras toujours leur dire qu'ils ont tardé à te fournir le CPI
Model 3 Prop - Ultra Red - 18" - Int. Noir - EAP - Livr. entre 14/01/24 et 29/01/24
@Roman6137 Jamais de la vie je prends un tel risque !! Cela reviendrait à conduire sans assurance avec tous les risques associés en cas d'accident.
Tant pis, la voiture restera chez Tesla quelques jours de plus, je ne suis pas à quelques jours près.
Au risque de vous décevoir, le mail des 150km ne signifie pas que votre voiture arrivera dans les délais prévus. Je viens de recevoir aussi ce même mail à 16h alors que je n'attend plus ma voiture avant Janvier 2024 car mon VIN a été réattribué depuis le 21/12. Mon application n'a pas contre pas été mise à jour et mon RdV demain matin 9h30 à Valenton que je n'ai jamais validé est toujours mentionné!
@Yamiray
Ne suit surtout pas ce très mauvais conseil de @Roman6137 de rouler sans assurances compte tenu des risques en cas d'accident. Et comme tu n'as pas de CPI, je ne vois comment Tesla livrerait une voiture sans plaque d'immatriculation!!!.
Salut,
Bon après le VIN attribué, j’ai signé la procuration pour l’immatriculation mais pas fait le virement. Je vois beaucoup de messages indiquant que le rdv est annulé alors que le virement a été fait…
Aucun appel ni mail de mon DA, comme on dit pas de bras pas de chocolat (bon c’est la même pour moi…)
Voilà j’en suis là…