Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ceux livrés ce week-end à Maurepas, les voitures seront disponibles : appel de ma DA ce soir pour que je confirme ma présence samedi pour récupérer la voiture
Elles seront donc arrivées d’ici là
Bonjour,
Merci pour le suivi
Livraison prévue pour moi demain 30/12 à 9h00 mais j’ai pas reçu de sms, mails ni d’appel du DA. Aussi aucun mail pour les 150 km.
Pour ma part , j'ai commandé une M3 prop Blanche avec jantes 19" et intérieur blanc le 13/12.
Le délais annoncé a ce moment était d'environ 4 semaines , ce qui me permettait d'obtenir les fonds pour un paiement comptant et d'espérer vendre mon actuel version 2022 .
Le 16 ,je reçois par l'application une notification qui m'indique qu'un châssis (VIN) m'est attribué , livraison prévu le 20/12 à Valenton .
J'ai donc prévenu Tesla en les appelant que je ne pouvait pas honorer cette livraison et que je souhaitait la reporter vers le 10 Janvier .
Impossible de garder mon véhicule autant de temps , mon châssis va donc être ré-attribué , et un nouveau me le sera quand le les préviendrait de ma disponibilité en janvier ; ma commande reste valable pour un paiement avant le 15 Mars .
En espérant ne pas devoir trop attendre en Janvier !!
Ça y est , mon VIN a disparu de l’application ce matin , reste plus à attendre que l’on m’en attribue un nouveau.
Je n’est plus de VIN mais la date de livraison reste comprise entre le 27 et le 31/12
à suivre…
Confirmation à l'instant de ma DA pour une livraison à Rennes demain matin
Par contre elle précise le véhicule vient de partir de Barcelone ça ne me rassure pas trop mais on va leur faire confiance
@Julom60
Hello, on est très nombreux à avoir notre rdv demain 9h à Maurepas. J’ai lu quelques parts qu’ils avaient plus de 250 voiture à livrer sur site le 30/12.
Pour ma part, pas reçu de confirmation ni d’annulation. J’ai eu ma DA hier qui ne m’a confirmé que ce que l’on sait déjà : arrivée de la voiture en début de semaine à Barcelone. Elle m’a aussi dit que la voiture n’est pas encore sur site et qu’elle doit arriver entre hier soir et aujourd’hui. Plus qu'à croiser les doigts mnt pour ne pas recevoir de report de livraison.
D’autres personnes livrées à Maurepas ont plus de nouvelles ?
Ça sent l'attente pour poser les plaques d'immatriculation sur les véhicules. Soyez très attentif à ça parce que parfois au moment de poser les rivets il se loupe et abîme les peintures. Parfois même les plaques sont posées de travers
Model 3 Prop - Ultra Red - 18" - Int. Noir - EAP - Livr. entre 14/01/24 et 29/01/24
Livraison prévue pour moi à 18h demain (je me suis demandé si j'y verrai quelque chose ? Les voitures sont à l'extérieur non ?) à Toulouse, confirmée mardi dernier mais je n'ai toujours pas de CPI alors je m'interroge...
Salut à tous,
Bon je ne vous cache pas mon impatience et je suis comme un gosse !!!
Pour ma part, toujours rien, ni sur l’appli ni de mon DA mais normal je n’ai pas de VIN et ma commande date du 15/12.
D’ailleurs suite à la MAJ de l’application, j’ai pu modifier pour valider la demande de bonus eco mais la document est maintenant signé au 23/12.
Pour rappel, ma commande est une TM3 gros stealth, ont blanc et jantes 19. Qqn a t’il commandé le même modèle ?
Bonne fin d’année, bonne patience et bonne livraison à tous !!
@fezafred
Je suis dans la même situation que toi (VIN supprimé le 21/12, fonds non dispos avant Janvier). Il faut attendre tranquillement début Janvier avec l'attribution des prochains VIN et les prochaines livraisons à partir de fin Janvier je pense. D'ici là, on aura tous le temps de réunir les fonds, faire le virement et toutes les démarches de carte grise et d'assurances, tout cela sans le stress et la frénésie d'une fin de trimestre avec fin d'année, week-end et jours fériés!
Bonjour tout le monde ! Je viens de recevoir un SMS de ma DA, j’avais une livraison prévue demain matin 11h à Rennes et apparemment suite à des soucis de logistique je dois reprendre un rdv avec eux début Janvier ! Un peu dégouté en sachant que tout est ok depuis le 14 Décembre !