Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y a en effet le Morning Cecilie qui est passé depuis.
Malheureusement on ne voit rien aujourd'hui à cause des nuages ...
Mais il n'a pas l'air d'avoir beaucoup chargé.
En regardant les images du 24, il y a facile 5000 voitures sur le parking. Il n'a dans tous les cas pas tout chargé
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
Bonjour Saidov, c’est faux, tant que tu n’a pas avancé dans l’application et que tu n’as pas de vin, tu peux modifier complètement ta configuration sans perdre le bonus, tu conserves ton numéro de commande et la date de commande initiale.
Je l’ai fait moi même, il faut aller dans gérer la commande et modifier la configuration.
Sûr et certain.
Bonne journée.
Cde13/04➡️ModY prem grd auton prop 🛞19p intNoir QuickSilver+attelage 📦30/06-30/07 Maurepas
je pense que le CPI ( Certificat provisoire d'immatriculation (CPI) est envoyé par mail mais la carte grise definitive c'est envoyé en recommandé ( apparement 2/3 jours). c'est ce qu'on m'a dit..
@Tesla69140
Tu reçois le CPI par mail en t’informant que tu recevras ta carte grise par recommandé les prochains jours. Le CPI est également dispo dans ton appli ou sur le site via la section document.
Pour ma part, ils ont reçu le paiement final le 29/11 et ont lancé l’immatriculation dans la foulée (que j’ai reçu par mail + sms ANTS). J’ai reçu ensuite par courrier recommandé le 02/12 ma carte grise.
Non pas encore. Pas de panique, je paye demain matin et ils immatriculent immédiatement et fournissent le certificat provisoire d'immatriculation (CPI) et tu peux rouler avec en attendant la carte grise par courrier. Ce CPI te permet d'activer ton assurance avec effet immédiat. Tout cela se fait en 2 ou 3 jours
Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth, intérieur Blanc
MG4 standard noire, ... et une 207 HDI :-\
Bonjour Saidov, c’est faux, tant que tu n’a pas avancé dans l’application et que tu n’as pas de vin, tu peux modifier complètement ta configuration sans perdre le bonus, tu conserves ton numéro de commande et la date de commande initiale.
Je l’ai fait moi même, il faut aller dans gérer la commande et modifier la configuration.
Sûr et certain.
Bonne journée.
Bonjour Cop1
c'est mon DA par mail qui m'a dit cela
"Ne modifiez surtout pas votre commande car cela éditera un nouveau bon de commande à date de la modification donc vous perdrez le bonus."
pourtant vendredi un autre DA me livrait une voiture noire ou grise avec l'attelage en plus si j'avais les fonds
je vais demain contacter le chat sur site pour redemander un autre avis en attendant je fais rien par precaution
merci car j'aimerais bien passer au bleu et aux jantes 19 surtout que j'ai sur l'appli une date 8 fevrier - 3 avril (vendredi c'etait encore 18 avril )
Je pense que le DA doit avoir la main pour modifier sans toucher a la commande. Ya plein de personnes qui ont vu leur voiture avec de nouvelles options mais c'était le DA qui avait fait la manip.
Ne touchez donc pas a la confi
Livraison attendue le 30/12 à 18h à Seclin, m3 Stealth Grey, intérieur noir, sans attelage. Commandée le 11/12.
Ma livraison était prévue à (j'avais demandé) 9h00 et elle a été arbitrairement mise à 18h. En espérant que ça reste comme ça, j'ai un aller retour de prévu à Paris en milieu de journée, que j'imaginais faire avec ma nouvelle voiture
J'ai tout, la carte grise est expédiée ce jour par la poste. À récupérer en fin de semaine à la poste parce que je serai absent en journée ^^