Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Idem vendredi à 18h on m’appelle on me propose deux options mais faut avoir débloquer les fonds pour le 30
J’ai essayé d’appeler mon banquier mais il était déjà en week et il est off aujourd’hui
Dommage
Par contre j’ai demandé à mon DA si je pouvais modifier la couleur (voiture blanche commandé le 13/12) et les jantes il m’a dit de ne pas le faire car cela rééditerait une commande et donc je perdrais le bonus
Mon assureur (MATMUT) accepte de faire les contrat et attestation avec le VIN ou les 6 derniers chiffres qui sont le numéro de série du véhicule.
Il indique que le VIN et l'immatriculation sont tous les deux des clés uniques.
Aucune confusion de véhicule possible.
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
Pour ceux qui ont une livraison ce week-end? Avez vous reçu votre immatriculation ?
Oui reçu déjà début décembre. J'ai la carte grise physique, j'ai pas encore fait les démarches d'assurance parce que je sens que ça va être décaler ...
Allez, si ca peut en rassurer certains ...
En Espagne, il y a déjà des voitures qui sont arrivées au Delivery Center de Valence (presque 4h de route depuis Barcelone)
Pour les CPI, si vous avez tout qui est OK de votre côté, ne vous inquiétez pas ca va arriver prochainement.
Pour rappel lors de la précédente livraison, beaucoup ont reçu le CPI la veille.
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
Toujours une livraison à Toulouse le 30 après midi. Une Model 3 prop, blanch, 18" (le minimum).
Pas de contact du DA. Date non changée, ni offre de changement.?
Le VIN depuis un moment (cf le tableau)
Pas de CPI
Je vais contacter l'assurance pour leur dire que la livraison est censée être samedi 30 mais que donc ca peut changer au dernier moment.
Idem vendredi à 18h on m’appelle on me propose deux options mais faut avoir débloquer les fonds pour le 30
J’ai essayé d’appeler mon banquier mais il était déjà en week et il est off aujourd’hui
Dommage
Par contre j’ai demandé à mon DA si je pouvais modifier la couleur (voiture blanche commandé le 13/12) et les jantes il m’a dit de ne pas le faire car cela rééditerait une commande et donc je perdrais le bonus
Bonjour Saidov, c’est faux, tant que tu n’a pas avancé dans l’application et que tu n’as pas de vin, tu peux modifier complètement ta configuration sans perdre le bonus, tu conserves ton numéro de commande et la date de commande initiale.
Je l’ai fait moi même, il faut aller dans gérer la commande et modifier la configuration.
Sûr et certain.
Bonne journée.
Cde13/04➡️ModY prem grd auton prop 🛞19p intNoir QuickSilver+attelage 📦30/06-30/07 Maurepas
A prendre avec des pincettes pour le coup car jusque la, les retours du personnel Tesla a toujours été qu'il n'est pas possible de changer la config sous peine de perdre le bonus.
Peut-être sont-ils mal informés mais pour ceux qui ne veulent prendre aucun risque, je vous conseille de directement voir avec votre DA.
Sans compter qu'un VIN "caché" peut vous être affecté donc ce n'est pas car vous ne le voyez pas dans l'application mobile que vous n'en avez pas déjà un. Le VIN apparait plus tard dans l'application (en général 2sem avant l'arrivée du bateau)
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
Bonjour,
Je viens de voir le bateau thalatta qui doit arriver aujourd'hui à Zeebrugge et qui a quitté Shanghai le 21 novembre, n'a t'il pas des véhicules pour nous?
Le Thalatta a bien chargé à Shanghai mais au port Nord principal (Haitong).
Ce port n'est plus utilisé depuis un moment par Tesla.
La compagnie Wallenius auquel appartient le Thalatta charge les Tesla au port Sud the Shanghai (Nangang) qui est le port principal pour l'export vers l'Europe.
J'avais jamais vu un bateau si gros s'approcher de ce port, il est énorme ahah.
J'étais justement en train de regarder si je pouvais voir son itinéraire mais ca semble compliqué
Edit : Il est de taille normal en fait, juste que l'info de marinetraffic est pas la même que d'habitude