Mise à jour effectuée hier en 44.5.1 après 8 jours et 800 km en 44.3.1 avec des essuies glace qui fonctionnaient mal et un AP un peu capricieux
Aujourd’hui, 530 km de route et autoroute, et bien quel changement!
- essuies glace parfaits, aucune action de ma part pour les activer manuellement
- feux de route très réactifs, commutation parfaite. Sur petite route avant les virages la voiture fait un appel de phare comme pour prévenir au cas où un véhicule arriverait en face
- AP, fonctionnement normal, la voiture reste très bien entre les lignes alors qu’elle avait tendance à se deporter à droite lors de virage un peu plus serré. Pétit bémol, à 4 reprises la voiture a freiné lorsque je me trouvais sur l’autoroute et que j’étais à la hauteur d’une entrée (pourtant aucun véhicule n’était en insertion). Pour info, j’ai validé le partage de toutes les données et laissé la camera intérieure activée.
- volant : beaucoup plus sensible lorsqu’il y a une alerte. Il n’est pas sensitif mais se comporte comme
- aides au stationnement : TV s’améliore grandement. Je dirai même qu’il est presque parfait (distance, bordures, véhicules stationnés, points chauds bien calibrés). Quand on fait tourner la vue, on matérialise bien les objets et la distance avec la voiture.
- Apple podcast appréciable pour ma part, je n’ai plus à utiliser mon iPhone
- fermeture de la voiture : un temps un peu plus long (5 a 10s de plus environ).La distance n’a pas d'influence.
Je vais commander les sexy Button demain avec le code BLOGTESLAFR, pour que l’AP se réactive automatiquement après changement de voie. Merci
@Thomas pour ta vidéo