Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Au fait concernant la mise à jour de Noël, je vien s de trouver ceci sur X. Info ou Intox, je ne sais pas.
Je n'ai pas fait de créneau depuis que cette update est arrivé. Pour ceux qui ont les USS avait vous constaté cette "aide" (mise en évidence du trajet probable de la voiture en fonction de la position des roues) pour faire un créneau ?
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Est ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre une gommette ou un cache quelconque pour obturer la caméra intérieure ?
Comment réagit la Tesla au moment de l'activation de l'AP ?
@yvespsv
Oui, il y a ces traces pas seulement quand tu fais un créneau mais aussi quand tu mets la marche arrière, cela correspond bien avec la vision des caméras et les traits superposés qui montrent ou va aller la voiture
En tout cas le Tesla vision avec la mise à jour de Noël ne m'a pas empêché de "bumper" le mur du SUC de Limoges quand j'ai fait ma marche arrière pour me garer à une borne, même pas un gros bip où un coup de frein.
Ça la fout mal quand même
Heureusement, j étais en vitesse très réduite donc pas de dommages sur la voiture.
Je suis passé en 30.5.1 depuis hier j'étais en 30.4 depuis le 19/12, et j'ai l'impression que l'efficience de la voiture a augmentée.
Je n'ai pas encore fait de grands trajets depuis ces nouvelles versions mais sur des petits trajets quotidien, je consomme moins et je n'ai pas changé de mode de conduite, suis je le seul à avoir cet impression?
j'ai une Y Perf 2024
Model Y Perf - Midnight Cherry Red - Int. Noir - Jantes 21"
Nov 2023 - (v26.14.3)
Il me semble pas que en se stationnant la voiture freine seule si obstacle. Dans tous les cas en marche arrière c'est quand même facile de se repérer au rétro et au caméra, pour moi c'est la marche avant un poil plus compliqué (mais j'ai eu des voitures sans uss et j'ai jamais tapé un mur en me stationnant).
Par contre j'ai chargé à 100% et effectivement 438km affiché sur la Highland, simple augmentation car Tesla en a marre des tickets de service pour dire que l'autonomie est pas bonne peu être ? ou alors quelqu'un sait si la Highland à eu son homologation aux US ?
Je suis passé en 30.5.1 depuis hier j'étais en 30.4 depuis le 19/12, et j'ai l'impression que l'efficience de la voiture a augmentée.
Je n'ai pas encore fait de grands trajets depuis ces nouvelles versions mais sur des petits trajets quotidien, je consomme moins et je n'ai pas changé de mode de conduite, suis je le seul à avoir cet impression?
j'ai une Y Perf 2024
Même constat ici avec un Y LR mais je ne l’attribut pas à la mise à jour, mais plutôt aux températures douces du moment
j'ai une Y Perf 2024
J ai cette impression aussi sur ma Y LR 2023 mais depuis la 30.2
Pas vu sur MA X
Les versions qui sont arrivées (actuellement en 44.30.6) n'apportent pas vraiment de changement.
Ah si j'ai les apple podcast... ce n'est pas ce qui va révolutionner mon expérience de conduite.
Heureusement je considère celle ci comme très bonne et si je n'ai pas vu bcp d'améliorations c'est aussi parce que je ne rencontre pas les nombreux problèmes subis par d'autres.
Débutant sur Tesla M3 Highland, je ne vois pas la mise à disponible.
Y'a-t'il quelque chose à faire pour la lancer ?
Merci
Salut bien venu à toi non rien faire la mise à jour son automatique elle de proposera la mise à jour quand cela sera ton tour .
Ne regrette rien il y a beaucoup de bug dans cette mise à jour de Noël
Avec un premier tour de roues sous un fin crachin, la 5.1 semble améliorer la régression constatée sur le déclenchement et la vitesse des essuies-glace.
Je passe la semaine en Bretagne, j'aurai l'occasion de tester la fonctionnalité par "toutes les pluies"
Avec un premier tour de roues sous un fin crachin, la 5.1 semble améliorer la régression constatée sur le déclenchement et la vitesse des essuies-glace.
Je passe la semaine en Bretagne, j'aurai l'occasion de tester la fonctionnalité par "toutes les pluies"