Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si on compare les photos du 21/12 et du 24/12, on voit qu'ils ont remplis la partie bas du parking a droite en 3jours.
D'après le tracé au sol de ces mêmes parking sur maps(qu'on voit plus nettement), ça représente entre 2000 et 2500voitures en 3 jours!!
Je sais pas si c'est vraiment la cadence de production car c'est vraiment énorme !!
On connaît la cadence de la giga factory de tesla a Shangai?
Il n'y a plus de raisons de douter que le Morning Champion arrivera dans les délais estimés, à savoir le 26 entre 2 et 3h du matin. Il va falloir ensuite que toutes les étapes de logistique s'enchainent sans accroc entre mardi et vendredi prochain (place au port, débarquement des véhicules, disponibilité des transporteurs entre les fêtes, chargement et transport vers les hubs +- éloignés). Ca fait encore beaucoup de paramètres. A mon avis, une bonne partie des livraisons prévues avant la fin de l'année vont pouvoir être honorée (dans une folie hubienne) mais je pense aussi qu'il va falloir s'attendre pour certains (je ne l'espère vraiment pas pour eux) à des messages de dernières minutes indiquant un décalage de livraison début Janvier.
C'est exactement ça !
Selon un contact, ils ne pourront pas charger toutes les voitures du Morning Champion sur les camions avant le 31/12.
La localisation des centres de livraison aura son importance...
En éspérant qu'il n'y ait pas trop de deçus.
L'attente fait partie du plaisir diront certains.
Joyeux Noel à tous.
Pour info, le MORNING CECILIE vient d'arriver au port sud de Shanghai. Il est a destination de la Corée et pourrait potentiellement charger des Tesla (pas pour nous donc)
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
C'est exactement ça !
Selon un contact, ils ne pourront pas charger toutes les voitures du Morning Champion sur les camions avant le 31/12.
Joyeux Noel à tous.
La loose pour certains ducoup.il n'auront pas assez de camion ou bien ça prend bcp de temps a décharger et charger sur camion?
C'est exactement ça !
Joyeux Noel à tous.
La loose pour certains ducoup.il n'auront pas assez de camion ou bien ça prend bcp de temps a décharger et charger sur camion?
Si tesla veut livrer le maximum de véhicule avant fin 2023. Ils vont mettre le paquet.
Je doute que c'est pile ou face pour savoir si ils auront suffisamment de transporteur.
J'ose espérer que leurs logistique est bien plus ficelé que ça.
Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien. J’ai commandé un modèle trois qui devrait être livré le 30 décembre prochain, cependant je voulais savoir si il y avait une manière de savoir si mon véhicule était sur un bateau avec le vin? Merci de vos réponses à tous et passez de bonnes fêtes.
Normalement puisqu'il y a pas eu de bateaux après nos commandes. Sauf le glovis summit biensur. Donc si la production se fait en fonction d'un algorithme ET des commandes, ils ont du pensé à nos commandes rouge et bleu.
J'ai bonne Espoir puisque l'image satellite du 14/12 fait état de voitures rouge et bleu sur le parking, qui ont disparus le 21/12, après passage du glovis summit (mais yavait aussi un navire chinois).
14/12
21/12
Je pense pas puisque il est encore du côté de Singapour.
En plus, je sais pas si cette règle est toujours respecté, puisque on a le Titus qui est au sud del'inde et les Anglais n'ont toujours pas reçu leur VIN.
Habituellement, on reçoit les VIN quand est a hauteur du Sri Lanka.
Peut être qu'on va recevoir les VIN dans 3 j4 ours, quand le glovis summit passera au sud du Sri Lanka.