Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Fifty21
J’ai bien pensé à enlever le matériel avant une visite chez Tesla mais je crains que ça ne suffise pas. Ils savent tout de nos voitures.
J’ai passé commande mais je me tâte pour annuler, ma M3 a 2 mois. Dommage, cette mises à jour est très interessante avec la gestion de l’autopilote pour beaucoup moins cher que l’autopilote amélioré
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
@Moilecr , Comme le dit @FFF3347 , tu peux brancher les deux adaptateurs l'un sur l'autre, la seule petite difficulté est de tout faire rentrer derrière le cache.
Je viens de voir la vidéo, et je suis assez intrigué par l'autopilot continue.
Même si le fait de n'avoir à abaisser qu'une fois le comodo a rendu les choses plus facile, c'est sur qu'une activation auto est plus agréable, mais j'avoue avoir été refroidi par la vidéo, et j'ai un sentiment d'un "EAP du pauvre" (paliatif moins cher que l'EAP en gros).
Je curieux de savoir si vous l'utilisez encore ou non.
En tout cas, merci @Thomas pour la vidéo, toujours clair et pratique, et surtout avec de la transparence / warning sur cette fonction.
La gestion de l'autopilot est une nouveauté, je pense que personne n'a assez d'expérience pour te dire si c'est intéressant à long terme.
Autopilot du pauvre peut-être mais moins de 200€ contre 3600€, ça fait réfléchir d'autant qu'il y a beaucoup d'autres fonctionnalités dont la possibilité de faire de ton smartphone un écran central pour ceux que ça intéresse.
Bonjour
Je vais aussi commander les boutons, mais j ai 2 questions :
Y a t il une taxe de douane à payer à la réception du colis chez soit ?
Pour la réactivation du pilote auto, quand il se reactive, à qu elle vitesse il se reactive?
TVA comprise, c'est noté en clair dans le détail de la commande avant validation.
Le régulateur reste enclenché, la voiture restera à la même allure avant, pendant et après le changement de voie (sauf si le régulateur réduit la vitesse à cause du véhicule de devant)
1) Je confirme que le code promo fonctionne (je viens de commander le kit 4 boutons)
2) Aucune taxe à payer, la Bulgarie faisant partie de l'Union Européenne par ailleurs.
Bonjour,
Ils vont l’expédier demain sauf que je pars vendredi en vacances et personne chez moi. Pour ceux qui ont reçu l’envoi en dhl c’était en 24h pour vous ?
@ounerbouks je le sais car j’ai échangé avec enhauto car j’en ai commandé deux (suite bug comme toi je crois)
Ils m’ont demandé si c’était ok ou s’il s’agissait d’une erreur (c’est très pro de leur part je trouve).
Mais j’ai conservé les deux car je me suis arrangé pour le second.
Vous pensez pas que c'est mieux d'attendre les Sexy Knob ?
Ou peut être que j'ai pas bien compris et que c'est pas vraiment la même chose...
L'avantage des boutons, c'est quo'n peut les placer où on veut.
Moi c'est surtout le nouveau commander qui m'intéresse avec l'autopilot auto et les fonctionnes sans boutons : genre tirer sur la poignée d'ouverture pendant 4s et ça ouvre le frunk ou pareil à l'arrière et ça ouvre la trappe ou autre...