Je la voyais pas si jolie en bleu. Elle est top. Ça me fait dire que je vais regretter de pas avoir pris la mienne avec les jantes en 19", c'est ce qui la rend vraiment belle à mon sensyann761974 a écrit : 23 déc. 2023 10:23salut tout le monde
dernier post ici
ça y est, j’ai récupéré la bête directement chez tesla saint priest
voiture dans état irréprochable, bichonné, rien ne manque.
contrairement aux hub, elle était dans leurs hangar dans l’attente que j’arrive.
un pur bonheur a la conduite.
j’ai avalé les 700km pour rentrer chez moi sans aucun probleme et dans un confort de fou
aucun regret
je vous souhaite de récupérer vos belle dans de meme conditions que moi
![]()

Elle est splendide, le bleu lui va si bien ! Profite bienyann761974 a écrit : 23 déc. 2023 10:23salut tout le monde
dernier post ici
ça y est, j’ai récupéré la bête directement chez tesla saint priest
voiture dans état irréprochable, bichonné, rien ne manque.
contrairement aux hub, elle était dans leurs hangar dans l’attente que j’arrive.
un pur bonheur a la conduite.
j’ai avalé les 700km pour rentrer chez moi sans aucun probleme et dans un confort de fou
aucun regret
je vous souhaite de récupérer vos belle dans de meme conditions que moi
![]()
Je ne suis pas sûr que Tesla utilise ces parkings.

C'est sur ce site :Elton5791 a écrit : 23 déc. 2023 13:16Bonjour @Miragium , tu procèdes comment pour avoir les photos satellite en temps réel?

c’est modifierSylvain77360 a écrit : 23 déc. 2023 10:34Décidément tu as été chanceux @yann761974 !
Tu vas à mon avis pouvoir maintenant modifier ta signature forum au niveau de ta config![]()

Je vois du rougeRimk77230 a écrit : 23 déc. 2023 15:15Je ne suis pas sûr que Tesla utilise ces parkings.
C'est plus ceux là :
@Nikow en avait déjà parlé. Le 14/12, les parking entouré en orange était presque plein.Ensuite le glovis summit et un bateau chinois sont passés et on tout pris. Depuis leur départ, le parking en haut à droite s'est remplis(la photo ci dessous).
Normalement, le golden summit est un bon prétendant. J'ai essayé de soutirer un mot au conseillé tesla mais il savait pas.
Faudrait demander au vos TA(ceux qui n'ont pas de VIN) le prochain bateau qui arrive en Europe en Janvier.