Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question aux "parrains" une fois la réponse reçue de enhauto, avez vous les 2 boutons en plus dans le détail de votre commande sur le site ?
Car moi j'ai eu la réponse du support mais rien dans le détail de ma commande.
Rien dans le détails la commande n'apparait en plus pour moi (commande 31/08/2023 et parrainage en sept ou oct), et sur la facture, on ne voit que l'acompte.
Bref, c'est le mail qui fait foi
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
je regardais le site ce soir et je viens de me rendre compte que le prix est actuel est inferieur au prix payé en septembre lors de l'ouverture des precommandes. la je trouve quand même moyen de faire payer plus cher les early bird !!!!!!
Bonjour,
Je viens de commander sexy knob, pour continuer la chaîne je propose donc d'être contacté en mp pour recevoir mon numéro de commande.
Bonne journée
Rado
Bonjour à tous, je réfléchis à commander le Knob, on est d'accord que si je veux avoir un parrain c'est après ma commande que ça se passe ?
Dans ce cas il a 2 boutons, et si j'en veux à mon tour, il faut qu'une autre personne fasse pareil c'est ça ?
Et 2ème question. est ce qu'on a une idée de comment ça marchera sur Highland, car on a pas de port USB à cet endroit. J'ai peur qu'on doivent "trouer" pour aller chercher celui de l'accoudoir.
Merci de votre aide :)
Y LR RWD bleu int noir 20"/ commandé 04/02/26 - Maurepas - Modèle Stock - 21/03
Bonjour,
Oui, pour pouvoir avoir les s3xy buttons offerts il faut que quelqu'un commande après toi et te communique son numéro de commande.
Pour la Model 3 Highland, il y a peu d'infos pour le moment mais je ne pense pas qu'il y aura à percer ou modifier quoi que ce soit. Ça devrait rester du plug and play.
Si jamais tu te décides, je veux bien ton numéro de commande.
A+
Je viens de commander. Tu veux mon numéro de commande ?
Idem, si quelqu'un a un petit numéro de commande à me communiquer je suis preneur :) A quelle adresse mail faut-il envoyer le numéro de commande du parrain ?
Je viens de commander. Tu veux mon numéro de commande ?
Idem, si quelqu'un a un petit numéro de commande à me communiquer je suis preneur :) A quelle adresse mail faut-il envoyer le numéro de commande du parrain ?
Edit : numéro transmis à @Vince.47
J'ai transféré mon mail de commande du Knob à support@enhauto.com en indiquant le numéro de commande de mon filleul.
Bonjour,
Je viens de commander sexy knob, pour continuer la chaîne je propose donc d'être contacté en mp pour recevoir mon numéro de commande.
Bonne journée
Rado
@Tm348 Ton numéro de commande m'intéresse , je suis preneur si tu ne l'as pas encore transmis.
Bonjour à tous, je réfléchis à commander le Knob, on est d'accord que si je veux avoir un parrain c'est après ma commande que ça se passe ?
Dans ce cas il a 2 boutons, et si j'en veux à mon tour, il faut qu'une autre personne fasse pareil c'est ça ?
Et 2ème question. est ce qu'on a une idée de comment ça marchera sur Highland, car on a pas de port USB à cet endroit. J'ai peur qu'on doivent "trouer" pour aller chercher celui de l'accoudoir.
Merci de votre aide :)
Pour répondre à ma propre question sur le modèle Highland et l'absence d'USB-C Le support m'a répondu qu'ils développent un adaptateur 12v pour l'allume cigare :) et confirme qu'il n'y aura pas de trou à faire. J'avoue ne pas avoir pensé à l'allume cigare, du coup j'ai commandé :)
Y LR RWD bleu int noir 20"/ commandé 04/02/26 - Maurepas - Modèle Stock - 21/03