date de livraison prévue : 27/12 - 31/12
information de livraison vert : Terminé
Planifier : Votre livraison est en attente : Disponibilité au plus tôt
pour le reste ( tout est au vert

Sofinco, c'est bien ça auto? J'ai signé mon contrat loa mais je ne sais pas comment je débloqué les fonds?

J'ai deja signé le contrat LOA. J'ai pas compris, Quand j'aurais un rendez-vous pour la livraison, c'est tesla qui va Contacter Sofinco? Ou moi?MarioKart a écrit : 22 déc. 2023 17:24@Rimk77230
désolé je jongle entre la praparation d emon depart et vous![]()
Non, en parlant de fond @Yamiray parlait surement de "mes fonds propre" ...mon apport perso en plus du bonus![]()
Pour ce qui est des fonds SOFINCO comme dit plus haut, il payerons TESLA seulement lorsque la livraison sera effective. en fait il active le contrat. il t'enverrons un courrier avec le contrat etc...le tableau d'mortissemnt le montant des prélèvements mensuels et quand ça commence![]()
espérant avoir répondu.

@sylvain3178 Tous les véhicules Model 3 Highland ont la mention pour tracter 1000 KGs sur la carte grise avec ou sans attelage installé ! Ca m'étonnerait qu'ils le rajoutent si ce n'est pas mentionné sur ta commande sur l'App.Sylvain77360 a écrit : 22 déc. 2023 21:24Bonsoir les amis,
J'ai reçu ce jour mon CPI pour être livré dans une semaine.
Les informations contenues dans le VIN se sont trouvées confirmés et le champs D.2 de la carte grise m'a appris que mon véhicule est équipé de série de la capacité de tracter 1000 kgs alors que je n'ais pas pris l'option attelage !
A priori toutes nos voitures se terminent par T1 au niveau du D.2 que vous ayez souscrit l'option ou pas.
Reste à trouver ensuite ou acheter le crochet et si il sera bien moins cher que les 1350€ de l'option.
Je reviens vers vous lorsque j'aurais vérifié que le crochet est bien manquant dans mon véhicule et que je n'ai pas été upgradé.
A bientôt !