Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En période de froid qui fait fondre l'autonomie, + le mode sentinelle + le préchauffage de l'habitacle 5 min avant de partir au boulot le matin, il nous reste plus grand chose pour rouler
Avec la nouvelle version logicielle, il est possible de voir via l'application Tesla du téléphone les 2 caméras latérales. En revanche, lorsque je regarde les vidéos sentinelle enregistrées par la voiture, sauf erreur, je n'ai pas accès à ces 2 caméras. C'est dommage.
Oui c est dommage. Ce sera peut-être l objet d une future MaJ car ça ne semble pas très compliqué à mettre en œuvre. Ça permettrait de combler un angle mort.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Bonjour , je ne sais pas depuis quand ( car je ne l'active pas sans arrêt) , mais la sentinelle n'enregistre plus rien , elle est bien active car je peux visualiser les caméras sur le téléphone mais elle n'enregistre pas les personnes qui s'approchent... Et je sais que la ou je l'ai activé il y en a du passage ! J'ai débranché / rebranché la clé usb mais rien n'y fait , avez vous deja eu ce souci ?
Salut , j'ai actuellement un souci , depuis un petit moment lorsque j'active la sentinelle je peux visualiser l'ensemble des cameras via mon téléphone, par contre elle n'enregistre absolument rien , d'ailleurs si on passe à côté il n'y a ni clignotements des phares ni même l'oeil sur l'écran, et donc aucune vidéo... J'ai formaté la clé via l'écran, reboot le système mais rien n'y fait !
Que dois je faire ? Je suis actuellement en version 2023.44.30.9 dernière maj mais le problème etait deja présent avant cette dernière maj.
J'ai formaté la clé via la voiture et également via le pc , je vais tester le redémarrage logiciel ( les deux molettes et la pedale de frein ) , car apparemment si on appuie uniquement sur les deux molettes c'est que l'écran qui redémarre.