Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis l'heureux détenteur d'un M3 propulsion de 2020 (standard range plus), gris métallisé. Je roule relativement peu (31700 km en 3 ans), je recharge à domicile.
La voiture était un rêve jusqu'à récemment : sur l'autoroute, heureusement dans un bouchon, elle s'arrête, se bloque, avec un message 'prise de charge indisponible' (ou quelque chose de similaire). Impossible d'enclencher la marche : la voiture pensait être en charge.
Vous imaginez la frayeur !!!!! Reset effectué mais rien ne marche. L'assistance Tesla : ne répond pas !!!!!!!
Bref le cauchemar : me suis fiat remorquer par le dépanneur et j'attends !!!
est ce que qwuelqu'un sait quelque chose de ce type de panne ? La voiture à l'arrêt sur route ne repart pas à cause d'un message disant 'carte impossible, veuillez essayer un autre câble' ?
Moi première chose que j'aurai fait c'est branché débranché le chargeur a vide plusieurs fois au besoin. Il y a le contacteur sécurité pour pas roulé si tu est en charge.
Maintenant tu nous dit que la voiture est chez Tesla depuis une semaine, la ça doit être plus grave parce que si c'est contacteur, mécano Tesla aurait vite dépanner.
Dernière modification par Aqwbon le 24 déc. 2023 15:49, modifié 1 fois.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Malgré que ce soit triste ce qu'il t'arrive, je ne suis pas sûr que tu écrives ton experience au bon endroit du forum.
Personne va t'aider et tu ne vas aider personne dans cette rubrique.
" Présentation de votre modèle 3 " est plus souvent un espace post livraison de partage de joies et de photos.
Joyeux Noël !
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
Bonjour @Marcel Burger
Si tu veux avoir une chance de tomber sur des personnes qui ont vécu la même chose que toi ou des connaisseurs, à ta place je recopierai tes messages dans " Les informations techniques " puis dans la rubrique de l'électronique embarquée Tesla ou dans celle de la mécanique en fonction de ce que tu vois de ta panne.
Tu pourras ensuite supprimer ton premier post.
Bonne chance à toi
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
Le service center me dit maintenant qu'ils ont détecté des traces d'oxydation dans le port de charge ? La voiture à 31'000 km et je la bichonne : je ne sais pas ce que cela veut dire