Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
hier soir trajet de 500Km prévu sur ma modèle 3 de 2023 avec presque 10 000Km, mais à mi chemin: patatra!
La voiture se met a couiner, me dit que le moteur avant est désactivé mais que c'est quand même OK de conduire mais en meme temps un gros message rouge qui bip en continue qui me dit de me garer tout de suite...
Moyennement rassuré même si la voiture roule bien (dual motor) on s'arrête au SUC pour appeler Tesla. La reboot de l'écran, essayer un power cycle via l'option dans "sécurité" mais rien n'y fait. il me dit soit dépaneuse soit vous pouvez normalement rouler. à 22h30 au milieu de null part on décide de finir le trajet avec un BIP incessant pendant 2heures mais sinon la voiture qui marche bien...
Maintenant j'attends que le service center me rappel...
Quelqu'un a déjà eu ce problème? je vois pas mal de gens avec le probleme sur moteur avant et mode tortue, mais aucun avec la voiture qui demande de se garer!
Bonjour
J’ai eu le même problème sur mon modèle S75 mais cela est arrivé suite à une mauvaise manipulation de ma part sur le commodo de commande marche AV / AR en roulant sur une allée cabossée heureusement à petite vitesse.Je me suis aussitôt arrêté mais la voiture ne voulait plus démarrer avec voyant et infos comme vous !!
Manip, reboot deux fois sans aucun effet puis je suis sorti du véhicule , fermé ce dernier (donc éteint le véhicule) , ouvert et enclencher une marche avant et tout est reparti !!
Tesla m’indiquera par la suite que c’est une mise en sécurité automatique suite à ma mauvaise manip sur le commodo !!
Ne pas toucher au commodo en roulant, c’est la leçon à retenir même si intentionnel !!
Cela ne répondra peut être pas à vos interrogation mais dans mon cas là manip m’a permis de résoudre ces guirlandes de Noël et reprendre la route !!