@Alexis38tsl
Ce document à certainement peux de valeur mais assure toi que tu as bien le droit au Bonus car sur facture ça peux changer au final...
y'en a t-il qui ont commandé après le 15 et peuvent confirmer qu'ils n'ont pas/plus cette option dans 3avantages" ?
@Nikow le pb c garder le VIN il veux pas alors l'immat 2024 j'oubie ou je perd le Bonus ! bien sur je lui ai expliqué et insisté que je n'étais pas là mais il m'assure que si je viens pas le 30 il m'a dit je l'affecte à un autre car comme tu dis y'a du monde au portillon pour ce modèle.
et c là que c incompréhensible ! je répète il m'a dit vous devez faire réceptionner par un tiers via procuration qui m'a envoyé, il à poussé mais je sais pas si c sérieux de dire je peux vous livrer à domicile ou à la montagne !
@Nicococo
je pense que c'est lié à une mise à jour quelconque du document, pareil pour moi ..le DA m'a dit c''est sans incidence sur le bonus c pas ça qui fait foi...va comprendre !
@Miragium
Merci du réconfort
oui j'aimerais cette voiture et en effet ça me stress cette pression du DA, de ma femme qui veux annuler, et mon conseiller RENAULT qui me harcèle avec une offre difficile à refuser, le départ à la montagne demain soir et TESLA qui m'impose une livraison le 30, un paiement integral sans respecter les délais, les contraintes du Client... sans voir le véhicule, bon TESLA ne fera pas faillite demain c sur. mais, le véhicule peut ne pas correspondre exactement à celui que j’ai commandé.
Ou il peut être accidenté durant le transport. Si les dégâts sont lourds mais réparables, je ne serez alors pas en position pour le refuser ou négocier une remise / un échange.
Aussi, j'avoue être assez procédurier et tu vois que ce ne sont pas que des pb administratifs car j'en ai fait des LOA et autre crédits chez différents concessionnaires FR, GR, IT et là US c terrible !
les autres c vrai c plus longs mais tu as le temps de faire tout dans les règles et tu es assisté accompagné par un commercial... qui respecte les délais sans stress
Bon le modèle économique TESLA est TOP et les autres en rêve je pense, et je ne peux donc plaindre les gars qui sont sous l'eau j'avoue.
Mais là le Client tu vois que c'est juste un N° RN et que sur le process de vente, les docs etc...c'est comme l'AVAR personne connait les règles et ça fait donc toujours des débats 320 pages sur le blog pour le suivi des commandes !.
Alors oui la voiture, sur ce point je te rejoins et encore une fois j'aimerais l'avoir mais après le Client c important et là loin d'être une priorité et comme c'est que du matériel, y'a des failles et quand je vois le process de vente je n'ose imaginer le SAV, car ici personne ne s'est demandé qui j'appel, ou je l'emmène...
soyez bien assuré les gars !