Je suis un peu étonné. Je t'assure que j'ai "désactivé" la caméra dans le menu qui va bien et dont je ne me rappelle plus le nom, et ce matin je n'ai pas reçu d'alerte avec une blague simple : mettez le coude gauche sur la portière, la main qui tient votre joue, vous allez avoir un message dans les 5 secondes (il croit que vous êtes au téléphone). Hier soir oui (de nuit en plus !) et matin rien.JimJim a écrit : 21 déc. 2023 12:12Bon mise a jour faite hier midi.
Test de l'AP et de ça fonction 'désactivation' (oui j'aime bien savoir), et il c'est bien déconnecté après ne pas avoir regardé la route directement pendant 30s.
J'ai donc plus que 4 essais.
Hier soir en arrivant chez moi j'ai désactivé la transmission des données de la caméra intérieur.
Re test ce matin: Caméra brulante aprés 25min de route (dont 90% en AP), elle fonctionne donc malgré ma désactivation. Je re test donc de pas regarder directement.
On me re coupe l'AP !
ps: j'ai bien vérifier dans logiciel, ma caméra est bien 'coupé'
Je test donc avant de me mettre en P, le reset, au redémarrage puis mise en P, la voiture m'indique que je n'ai plus que 3 tentatives.
Bilan: aucune des astuces citées plus haut ne fonctionne réellement.....
Question donc avec 'test', savez vous si il y a un délai pour récupérer 5 coupures, ou alors elles ce cumulent sans délai pour arriver a solde 0?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute