Ah tiens l'ancienne version du faisceau avec le branchement sur le chargeur QI
Non, il faut que tu connectes le câble blanc en dérivation sur un connecteur vert côté passager (il est au fond au niveau des pieds du passager). Pour info ce n'est pas le "processeur" mais le bus CAN de la voiture (la où transitent toutes les infos). Le cable noir s'interconnecte au niveau du chargeur à induction des téléphones. C'est une alimentation 12V.Fireblade40 a écrit : 21 déc. 2023 14:29Merci !
Et dans ce cas, je débranche le câblage intel du processeur.
je branche cette partie donc au niveau de la console centrale et l'autre en Y avec les 2 connecteurs blancs côté conducteur ?
rien à brancher alors côté passager ?
Question subsidiaire, je n'ai pas plus aucun son mais pas encore rebranché la planche sous la boîte à Gant (avec lumière et petit HP), de plus le symbole sos est en orange. Çà peut être lié ??
Sur le support, ils disent que si l'écran ne s'allume pas, cela peut venir du fusible qui aurait grillé. Je ne n'en vois aucun que ce soit sur la voiture (il me semblait qu'il n'y en avait pas) ou le câblage de l'écran. Ça vous parle ?

Ok je ne vois qu'un connecteur bleu côté passager (femelle sans aucun câble mâle).bandito66 a écrit : 21 déc. 2023 15:53Le connecteur blanc sert à dériver le connecteur vert de la voiture, donc les deux côtés sont à connecter.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute