@Tesla69140
@Kris99
C'est "normal" de ne pas avoir de nouvelles suite a une commande.
Vous aurez des nouvelles de votre DA lorsqu'un VIN vous sera assigné la plupart du temps ou alors pour réclamer des documents mais c'est pas souvent le cas avant d'avoir un VIN.
Vous devriez (des fois pas tout le temps) avoir une estimation de dates dans l'appli déjà mais celle ci n'a pas vraiment de valeur tant qu'un VIN ne vous est pas assigné.
A votre place je ne m'inquiĂ©terais pas pour le dĂ©lai du 15/03, mĂȘme s'il n'y a pas de bateaux en ce moment quasiment (la production de fin de pĂ©riode est gĂ©nĂ©ralement destinĂ©e a la Chine), il va y en avoir beaucoup dĂ©but de la prochaine pĂ©riode.
Autant la grise, intérieur blanc, jantes 19 on peut se poser des questions car c'est assez rare (mais franchement je suis plutÎt confiant hein), autant la blanche sans options, il y en a des masse par bateau donc ca arrivera trÚs vite (prochain bateau quoi).
Malheureusement c'est une période assez creuse avec beaucoup de commandes du fait de la fin du bonus, du coup ca fait pas mal de gens en attente.
Quoi qu'il en soit perso, je vous conseille juste d'attendre et de remplir ce que vous pouvez dans l'appli. Les prochaines étapes se débloqueront avec l'attribution d'un VIN et donc le départ du prochain bateau pour nous !
Bienvenue dans la waiting room

M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h Ă Burnhaupt (Glovis Summit)