Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En effet, malheureusement, la production en masse et les expéditions sont retardées, à une date encore inconnue.
La qualité obtenue n'est pas celle attendue, on peut comprendre ce choix. Côté com, peut être qu'elle aurait pu avoir lieu plus tôt, mais bon on va pas polémiquer là dessus, on parle d'un accessoires Tesla, pas d'une livraison de voiture .
En espérant que ça ne traîne pas trop .
Si quelqu'un a besoin d'un parrain, n'hésitez pas à me contacter en MP !
@stomanu Je suis intéressé, je t’envoie un MP. @dferchaud doit déjà être parti en congés, il ne donne plus signe de vie sur le forum
EDIT : La commande vocale m'a encore fait faux bond : trop aléatoire entre les mots mal compris et la commande non reconnue, ça m'a vite gonflé. Knob commandé de mon côté, profites en bien @stomanu :)
Si quelqu'un passe commande et souhaite m'en faire profiter également, n'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de commande en MP à votre tour ! Merci par avance
Model 3 Long Range AWD 2023 - S3XY Knob&Buttons&Strip&Dash 😍 Screenmate aussi
C'est embêtant ce retard mais je trouve que la communication de Dimitar via cette vidéo est très bonne, j'ai pu rencontrer l'équipe Enhance, ces gars ont une vraie parole, aucun doute sur le fait qu'ils vont nous livrer et qu'ils font du mieux possible.
@stomanu Je suis intéressé, je t’envoie un MP. @dferchaud doit déjà être parti en congés, il ne donne plus signe de vie sur le forum
EDIT : La commande vocale m'a encore fait faux bond : trop aléatoire entre les mots mal compris et la commande non reconnue, ça m'a vite gonflé. Knob commandé de mon côté, profites en bien @stomanu :)
Si quelqu'un passe commande et souhaite m'en faire profiter également, n'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de commande en MP à votre tour ! Merci par avance
Merci Calico ! J'ai communiqué ton numéro de commande, j'espère que le programme de fidélité est toujours actif! Hâte de recevoir mon Knob et les 2 S3XY buttons !
@dferchaud Je serai intéressé :) Marre de faire des allers retours dans les menus matin et soir pour rabattre les rétroviseurs à chaque fois que je dois me stationner dans mon garage étroit…
MP envoyé !
@Calico Si jamais, tu peux enregistrer l'emplacement et à chaque fois que tu arrives il repli les rétro tout seul, puis les ouvre une foi parti. Ca marche bien, je l'ai mis pour chez moi.
Sans vouloir faire de HS, j’ai bien testé la fonctionnalité mais ils se replient trop tôt, avant de commencer la manœuvre en marche arrière (j’en ai besoin pour bien me coller au mur avant de rentrer dans le garage de biais)
Merci pour la remarque @Thomas.
Je pense que j'ai commandé au mauvais moment il y a 2 jours : je n'ai pas vu de réduction "précommande", juste les 10% via le code promo BLOGTESLAFR.
Cela m'était revenu à 376,82 euros pour le S3XY Knob + un support smartphone. Aujourd'hui pour la même commande, j'en auras pour 50 euros de moins
Je vais les contacter voir s'ils veulent bien faire un geste à titre gracieux (on ne sait jamais !)
Ils ont l'air d'être assez concilient, peut être suite au retard des premières livraisons du Knob : j'ai pu bénéficier de l'offre de parrainage malgré que ma commande date d'avant le 1er septembre (merci encore Calico)
on verra comment ca va se passer et quand surtout. perso je suis decu mais bon j'ia l'impression que c'est un phenomene general et que rien ne marche correctement dans les temps !!! wait and see
edit : par contre j'espere que le commander, qui a changé de forme semble t 'il, rentrera dans l'espace arriere du precedent commander car s'il faut tomber autre chose ......
par contre je viens de voir la maj de noel et punaise ca c'est de la vrai maj de noel, vive le drift mode et le mode autopilot continue ! il me tarde vraiment de recevoir ce knob nom de zeus !!!!!!!!
Salut,
J'ai craqué à mon tour pour le knob.... ça sera un cadeau de Noël payé en avance mais arrivé en retard @Calico je t'ai envoyé en mp mon numéro de commande.
Si quelqu'un passe aussi commande je suis preneur de son numéro de commande pour continuer la chaîne.
Après @filouty a qui je viens d'envoyer mon numero de commande, a mon tour de demander au futur achetur s'il peut me faire parvenir son numéro de commande