C’était une blaguedarklife59 a écrit : 19 déc. 2023 08:41@Foutiti pas de nouveauté dans les .1 .2 ... ce ne sont que des corrections mineur de bug les nouveautés sont dans le numero de semaine, ici .44

Perso je trouve que cet affichage est très utile pour se garer sur des places avec marquage au sol, le système les affiche super bienSanBalek a écrit : 16 déc. 2023 13:30Mon petit retour sur la MAJ reçue ce matin, j'ai roulé juste 10 minutes pour tester :
# Autopilote sur départementale à 70 :
- la voiture semble tenir davantage compte des panneaux pour la vitesse
- elle ralentit toujours avant les ronds-points (ils n'ont pas dégradé ça :)
- elle semble beaucoup plus agressive sur les contrôles d'attention : rappel des mains très rapide à venir + suivi de l'attention des yeux : si je regarde l'écran trop longtemps (3 ou 4 secondes) je me prends un rappel à l'ordre. Dans le contexte où je l'ai utilisé (usage un peu forcé pour le test, en temps normal je ne l'utilise pas ici), c'est justifié. Sur voie rapide dégagée, j'espère que ce sera moins strict.
# Parking : entrée/sortie dans la cour chez moi avec un portail pas large et une marche arrière en zigzag
- ça bippe toujours autant à l'approche des obstacles, deux tonalités différentes suivant la proximité
- plus d'indication de distance mais toujours l'indication du STOP quand on est très près
- assez bluffé par la reconstitution 3D, à voir si c'est utile et précis à l'usage
# Marche avant / marche arrière : quand j'arrive devant chez moi et pour rentrer dans ma cour, j'ai l'habitude de passer directement de marche avant à marche arrière sans toucher au frein : cette fois la voiture n'a pas voulu enchainer avant > arrière sans passage par le frein. J'ai refait le test ensuite en manœuvrant, là elle voulait bien. Donc il semble que ce soit suite au mode conduite : elle a besoin d'un appui sur le frein pour la marche arrière. Régression de mon point de vue (peut-être harmonisation avec les highland)
# Je n'ai pas vu d'affichage spécial sur la carte pour les stops, les feux etc.
# Je n'ai pas trouvé le réglage pour le son custom lors du verrouillage, dommage c'est un truc qui me plait bien

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute