Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ceux qui ont une livraison prévue le 30/12 ou dans les jours à venir, le DA vient de m'envoyer un mail m'indiquant que mon véhicule partait en immatriculation et que je devrais recevoir par mail le CPI d'ici 24-48h.
Je en sais pas si c'est le discours standard une fois les fonds versés ou bien s'ils ont quelconque nouvelles des Tesla Blanches ?
Le Titus se décide à éviter le canal de Suez et fait le tour par le cap de bonne espérance.
Mauvaise nouvelle pour les futurs bateaux. Ca va rallonger encore un peu le voyage
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
Pour ceux qui ont une livraison prévue le 30/12 ou dans les jours à venir, le DA vient de m'envoyer un mail m'indiquant que mon véhicule partait en immatriculation et que je devrais recevoir par mail le CPI d'ici 24-48h.
Je en sais pas si c'est le discours standard une fois les fonds versés ou bien s'ils ont quelconque nouvelles des Tesla Blanches ?
Je viens de recevoir mon VIN à l'instant pour une TM3 blanche sans option (commande du 11/12), livraison ramenée d'avril -juillet 2024 à 29/12 à 31/12 ! par contre pas de message pour règlement et concernant la planification de la livraison : "réessayer plus tard, nous vous informerons lorsqu'il sera temps de planifier votre RDV de livraison"
D'autre personnes dans le même cas ? car je n'y crois pas du tout, surtout si les TM3 sont encore dans un bateau, d'ailleurs comment savoir dans quel bateau se trouve notre TM3 avec le VIN ?
@Rimk77230
Pour le coup non, ils ne font pas la même chose en France.
En Allemagne l'annonce a été soudaine, du coup ils compensent pour la fin d'année.
En France, on était au courant, les gens ont commandés avant le 15/12
Il a chargé pas mal de voitures au port mais il va à Southampton pour finir à Antwerp.
Antwerp n'est pas un port habituel pour Tesla. Du coup, soit il contient des Teslas pour la grande bretagne qu'il va décharger à Southampton, soit il contient des voitures d'une autre marque.
Perso je mise plus sur le fait qu'il ne transporte pas de Teslas.
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
@78ced Oui c'est sûr à savoir qu'une livraison courant janvier me conviendrai bien aussi afin d'être en dehors des périodes de fêtes et de sa frénésie.
Mais en 10 jours restant alors que le morning champion est encore au large du liberia pour une livraison au 30/12 soi disant sur BURNHAUPT cela me paraît tout à fait illusoire.
Dernière modification par Nounou74 le 19 déc. 2023 13:01, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Oui moi aussi, je ne crois qu'à moitié à ma livraison le 30/12.
Mais comme j'ai tout mon temps, si c'est décalé en janvier, aucun soucis pour moi, au contraire
@78ced avec une livraison le 30/12, n'as-tu pas déjà eu le message comme quoi ta carte-grise arrivait ainsi que ton immat etc? Du coup le fait de vouloir une "mise en circulation avec une date de 2024" pour la revente ou autre ne serait pas le cas vu que cela sera indiqué 2023 non? ou j'ai pas suivi pourquoi tu veux une livraison en 2024 dans ce cas désolé!
@zimlast non pas eu d'immat pour le moment, je viens juste de demander hier à ma banque de faire le virement des fonds.
Je préfère 2024 surtout parce que ma LOA actuelle se termine le 20 février au plus tôt, donc le plus tard je récupère la Tesla le moins longtemps je jongle avec les 2 voitures en même temps !