Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Déjà proposé à tesla of course
L’implantation à sees paraît plus logique oui
Mais l’axe N12 Paris Brest passe par ALENCON.
Et un sacré flux routier car gratuit de bout en bout.
Model Y Perf Gris commandé le 25/08/2022
Livraison refusé le 28/02/2023
Je pense que c’est pour 2024 : une extension du suc de l’aire de la Lozère ! Je compte 12 emplacements en travaux.
Les grandes transhumances estivales vont mieux se passer car ça commençait à être serré sur cette aire. Il ne manque plus qu’une reprise du commerce du coin et ce serait parfait !
Dernière modification par Syeric le 12 nov. 2023 18:38, modifié 1 fois.
Il faut reconnaître que certains superchargeurs progressent plus vite que d'autres... Ça n'a effectivement pas l'air de bouger beaucoup à Hyères, mais l'espoir subsiste.
Parce qu'il y a déjà eu de futurs superchargeurs qui ont fini par disparaître totalement de la carte officielle Tesla... Ici c'est pas (encore) le cas.
Je viens de charger la dernière mise à jour Tesla, il y a vraiment quelque chose de bien au niveau de l'application.
Depuis votre canapé et téléphone, vous allez dans localisation et en bas vous aurez les bornes Tesla proches de chez vous avec le nombre de bornes qui sont disponibles.
En plus si vous cliquez dessus vous aurez le tarif.
@Jotesla Cette possibilité est présente depuis déjà un bon moment.
Mais c’est effectivement très pratique pour consulter les tarifs des Superchargeur pour préparer un trajet.